eole11 0 Posté(e) le 6 juin 2016 oui il en reste de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 SI JE M’ÉCOUTAIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Les Bibous ont grandi et certains sont partis !Matoskah" />Muraco" />Manuréva" />MahpeeMune" />Maikan" />Miwok" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Pour les avoir vus en vraic'est un truc de vous que de passer la main dans leur fourrureen terme de caractère, bon, quand on est arrivés a 7 chez Eole, z'ont pas bien compris apres ca allait mieuxfranchement je suis aux anges avec MuneJe leur souhaite de trouver des maitres à tous qui leur permettront de s'épanouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 de superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 les trois loulous grandissent bien MuracoMiwokMatoskah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Matoskah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Ils deviennent vraiment beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 j'adore mais là, un ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Toi a force de dire ça tu vas finir par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 eole a écrit:Toi a force de dire ça tu vas finir par craquer Chéri a dit stopet mon garagiste vient d'appeler...Oups en fait le camion y a un peu plus de trucs a faire, ah le véto...on vaccine tout le monde la semaine prochaine, des chiens a stériliseret pour l'instant j'ai des voisins sympasBon allez ca suffit là je suis raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 24 avril 2017 Le temps passe vite et les chiots ont grandi et certains sont partis Matoskah et Miwok ont trouvé une famille.MiwokMatoskahEt Muraco est resté avec nous Pour compléter l'attelage un petit nouveau est arrivé il y a 1 mois Ysuco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites