Avatar21 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour,Je m'appelle Krystel et j'ai 22 ans.J'habite dans le 21 (Bourgogne).Je travaille dans le milieu hospitalier en tant que ASH.Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai adopté une petite husky sibérien noire et blanche aux yeux vairons.Voici J'Pandora des Merveilles Boréales de son p'tit nom^^Elle est née le 18 janvier 2014 (elle a donc 3 mois).Elle est très speed et est une grande chasseuse de fleurs J'espère avoir des réponses à mes questions de débutante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 24 avril 2014 les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Salut les filles.Je n'ai aucun doute que vous aurez toutes les réponses à tes questions, même les plus folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Très jolie ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 bienvenue a toi et a ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 25 avril 2014 trop belle bienvenue a toi , je suis dans le meme cas que toi car j ai une louloute qui a le meme age , j ai bien travaille sur elle donc hesite pas a me poser des questions ou aux autres car ils vont etre de tres bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites