Avatar21 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Salut,Je m'appelle J'Pandora des Merveilles Boréales^^Je suis née le 18 janvier 2014 (3 mois), noire et blanche avec les yeux vairons.Je viens d'un élevage à Laval (Mayenne), d'une portée de 7 chiots (4 mâles et 3 femelles).J'étais la plus calme et la plus soumise de la portée.Maintenant, cela fait 1 mois que je suis chez ma maîtresse et je suis un vrai "bulldozer".Je suis la plus grande terreur des fleurs et j'adore faire des trous partout dans le jardin Sinon, à l'intérieur, je ne fais aucune bêtise et je suis presque propre.Mon plus grand défaut est le mordillement (j'ai beaucoup de mal à arrêter de mordiller tout le monde) .Voilà c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Une belle petite peste, un vrai husky quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Très jolie Et si tu aimes les fleurs et bien dis toi que c'est fini a moins de barricader ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avatar21 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci pour elle^^C'est pas grave pour les fleurs (je préfère cela aux meubles).Au moins, elle se défoule comme ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Une fille très fleur bleu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Allez, parce qu'elle le mérite, je te le redis: très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 ca jardine ca jardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 1 mai 2014 trop mimi et ses pattes sont enormes , faut ca pour creuser un souterrain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Très beau, j'aime beaucoup les yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avatar21 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour/ Bonsoir,Des nouvelles de mon loup des neiges (son surnom dans le quartier ).Elle a maintenant 8 mois ^^Elle est très câline et très obéissante quand ça l'arrange (comme tout les chiens ) .Elle adore les ballades en totale liberté dans les vignes !Dans les vignes:Sa passion, les fleurs:Mon gros loup :Voilà bonne journée/ soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avatar21 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Petite ballade de 2h dans les vignes et les bois " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 elle grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 oh les belles dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avatar21 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Delllia a écrit:oh les belles dents !! C'est pour mieux te manger, mon enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avatar21 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour Voici quelques photos de la miss qui a désormais 2 ans (et toutes ses dents ).Je suis une belle femelle de 25kg pour 57/58 cm au garrot." />" />" />Avec quelques copains:" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites