Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionbaby81

Premiers essais en cani vtt

Messages recommandés

Voilà, on a fait nos premières armes en cani vtt!!

C'est un peu compliqué mais on a eu des très bons moments, ça donne envie d'en faire encore plus!!!!!!

Au début on a mis Ishka loin devant pour attirer Gupsie, ça a plutôt bien marché.
Après quelques jours de repos, on a fait les deux côte à côte, et là forcément, c'était moins facile... Mais on s'est régalé quand même!

Je précise que c'était des courtes balades, on allait pas vite pour pas les abîmer. Et elles ont kiffé je pense!! SmileSmileSmileSmile


Et donc voilà la vidéo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Smile
si je peux me permettre .... à terme
-pas de goudron ca fait mal aux pattes
-pas de traction au dessus de 15°
-et doublez vous faites la course avec le partenaire Smile ca va etre génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

-et doublez vous faites la course avec le partenaire :)ca va etre génial Smile


Merci pour les conseils. Je me doutais bien que le goudron c'était pas le top, mais on est souvent amené à en prendre car les chemins sont pas hyper longs, tjrs entrecoupés de routes! J'aimerais leur apprendre à aller sur le bas côté, mais pour l'instant j'ai pas trouvé comment faire...

Sinon qu'est ce que je dois doubler??? Là j'ai pas compris lol  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eole a écrit:
Beau début !


Merci Eole!! bon on est quand même loin des pros, mais, dans quelques années... On va y arriver!!lol
Juste loisir ça me va très bien pour l'instant, mais si jamais il y en a une des deux qui se débrouille bien, pourquoi pas faire quelques courses, c'est assez stimulant et c'est aussi bien d'avoir des objectifs!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionbaby81 a écrit:
eole a écrit:
Beau début !


Merci Eole !! bon on est quand même loin des pros, mais, dans quelques années... On va y arriver !! lol


Yes ! dans 10-15 ans, tu maîtriseras à la perfection.  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHH dis pas ça!!! j'ose même pas imaginer dans 10 15 ans, elles seront peut être plus là......  pale pale pale pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionbaby81 a écrit:

Sinon qu'est ce que je dois doubler??? Là j'ai pas compris lol  scratch 

bin vous etes bien 2 avec un chien chacun ? bin double l'autre vélo Smile
faites la course Smile

pour le goudron vois avec ton office de tourisme pour les chemins de rando ou les clubs de marcheurs, ils ont souvent des bons parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionbaby81 a écrit:

J'aimerais leur apprendre à aller sur le bas côté, mais pour l'instant j'ai pas trouvé comment faire...


Ils iront d'eux mêmes normalement. Une fois qu'ils auront compris que c'est plus "souple" sur le côté, c'est bon.

Kali se met automatiquement sur le côté lorsque je suis en vélo et que nous sommes sur route. C'est rare mais ça arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...