marionbaby81 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Voilà, on a fait nos premières armes en cani vtt!! C'est un peu compliqué mais on a eu des très bons moments, ça donne envie d'en faire encore plus!!!!!!Au début on a mis Ishka loin devant pour attirer Gupsie, ça a plutôt bien marché. Après quelques jours de repos, on a fait les deux côte à côte, et là forcément, c'était moins facile... Mais on s'est régalé quand même!Je précise que c'était des courtes balades, on allait pas vite pour pas les abîmer. Et elles ont kiffé je pense!! Et donc voilà la vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Très très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 super si je peux me permettre .... à terme-pas de goudron ca fait mal aux pattes-pas de traction au dessus de 15°-et doublez vous faites la course avec le partenaire ca va etre génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Beau début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 24 avril 2014 winette a écrit:-et doublez vous faites la course avec le partenaire :)ca va etre génial Merci pour les conseils. Je me doutais bien que le goudron c'était pas le top, mais on est souvent amené à en prendre car les chemins sont pas hyper longs, tjrs entrecoupés de routes! J'aimerais leur apprendre à aller sur le bas côté, mais pour l'instant j'ai pas trouvé comment faire... Sinon qu'est ce que je dois doubler??? Là j'ai pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 24 avril 2014 eole a écrit:Beau début !Merci Eole!! bon on est quand même loin des pros, mais, dans quelques années... On va y arriver!!lol Juste loisir ça me va très bien pour l'instant, mais si jamais il y en a une des deux qui se débrouille bien, pourquoi pas faire quelques courses, c'est assez stimulant et c'est aussi bien d'avoir des objectifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 24 avril 2014 marionbaby81 a écrit:eole a écrit:Beau début !Merci Eole !! bon on est quand même loin des pros, mais, dans quelques années... On va y arriver !! lol Yes ! dans 10-15 ans, tu maîtriseras à la perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 24 avril 2014 OHHH dis pas ça!!! j'ose même pas imaginer dans 10 15 ans, elles seront peut être plus là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 marionbaby81 a écrit:Sinon qu'est ce que je dois doubler??? Là j'ai pas compris lol bin vous etes bien 2 avec un chien chacun ? bin double l'autre vélo faites la course pour le goudron vois avec ton office de tourisme pour les chemins de rando ou les clubs de marcheurs, ils ont souvent des bons parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 25 avril 2014 marionbaby81 a écrit:J'aimerais leur apprendre à aller sur le bas côté, mais pour l'instant j'ai pas trouvé comment faire... Ils iront d'eux mêmes normalement. Une fois qu'ils auront compris que c'est plus "souple" sur le côté, c'est bon.Kali se met automatiquement sur le côté lorsque je suis en vélo et que nous sommes sur route. C'est rare mais ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites