Marine127 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Coucou, me voilà pour une brève présentation parce que je préfère présenter mes chiennes que moi :pDonc je m'appelle Marine, j'ai 15 ans, j’habite dans le 33, et je possède 4 husky, toutes que des femelles, une de 5 ans (Elsa) une autre de 4 ans (Ewoky), une de 3 ans (Flèche) et la plus jeune que j'ai eu il n'y a pas longtemps de 4 mois (Joy) (CI DESSOUS RESPECTIVEMENT)Spoiler:Spoiler:Spoiler:Spoiler:Je fais courir mes 3 husky dans un pare feu tranquille derrière chez moi et je ballade la petite dans ce chemin en laisse car elle est trop jeune pour faire la fofolle Voilà, en espérant vous parler et faire ami ami avec vous merciiii ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Encore une jolie p'tite meute parmis nous Alors encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 mai 2014 a toi et Ta family. 4 huskies, ca soit Donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine127 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merciiiii <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 mai 2014 belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mai 2014 re Bienvenue "Fleche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine127 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merciiii ♥Et oui Winette, je reviens ^^ J'espère que ça vus embête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Marine127 a écrit:Merciiii ♥Et oui Winette, je reviens ^^ J'espère que ça vus embête pas bien sur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine127 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ahhh j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites