Okikurumi1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour à tous, je me surnomme Yuka et je vie en région parisienne accompagner de deux canidés et deux mustélidés. Le groupe est souvent agrandis pas des compagnons de passage pour pension ou replacement. Je me permet de vous rejoindre car j'ai l'occasion de découvrir un peu le husky depuis quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merci pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Je me demandais si je vous présentais mes chiens, qui ne sont pas des husky, si je le faisais sur ma présentation -ici même- ou sur le post de présentation des chiens qui est je pense plutôt réservé au Husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Je n'arrive pas a aller me coucher de peur que ma chienne mette bas cette nuit -ca va être dur demain !-Voici donc quelques photos pour vous présenter Yuka, SuiGetsu, Kotetsu et Kishin :YukaSuiGetsuGen Kotetsuru OkikurumiSabaku no Ookami no Kishin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Impressionnant ! Ils sont tous a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tous ? pas tous ceux sur les photos. J'ai -si on veut- deux visons et deux chiens, en ce moment deux autres chiens en plus -Faya et un croisé que j'ai replacé précédemment- et 4 autres visons en pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 superbes photos les visons j'adoreet les 'kitas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 mai 2014 de magnifique photos et animaux ya des photos qui sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ils sont tous tres beaux et ont l'air super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Kishin vient de mettre bas, 5 mâles et 5 femelles, elle a fait naitre le premier à 19h17 et le dernier ce matin à 10h46.19h17 : 1 femelle 21h20 : 1 mâle 22h23 : 1 mâle00h37 : 1 mâle 01h51 : 1 mâle 03h05 : 1 femelle 04h50 : 1 femelle06h17 : 1 mâle08h30 : 1 femelle10h46 : 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 8 mai 2014 10, Tu parles d'une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est super DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! ON VEUT DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 ; ) 16avril5mai7mai8mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 MAGNIFIQUES !!! Un seul mot ou trois "ILS SONT MAGNIFIQUES" Il est où l'heureux PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 mai 2014 heureusement que tu es loin car un bb de ta Kishin m'aurait fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Il y a toujours moyen de se déplacer tu sais mdrPetite citation pour le père et la saillie :Kishin a été saillie par Lupo le 8mars2014 et donnera naissance prochainement à des chiots de race chien loup de Saarloos.Sabaku no Ookami no Kishin/Hichka allias Kishin : mèrePage FaceBook : https://www.facebook.com/pages/砂漠の狼の鬼神-Sabaku-no-Ookami-no-Kishin/530701190…Albums : https://www.facebook.com/yukasuigetsu.vison/media_set?set=a.484310984968106…https://www.facebook.com/yukasuigetsu.vison/media_set?set=a.509292052469999…https://www.facebook.com/yukasuigetsu.vison/media_set?set=a.680003245398878…Lupo Mio d'Emozioni Breitz : pèreAlbums : https://www.facebook.com/felice.dacha.5/media_set?set=a.533286560049147.120…https://www.facebook.com/felice.dacha.5/media_set?set=a.573304522718322.100…Photos de la rencontre [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Un très joli p'tit couple. Pas étonnant que les p'tits Loups soivent aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ta belle à bien travaillée, ils sont MA-GNI-FIQUE !!!!! Mais combien sont-ils ?? Une caresse à la maman avec toute les félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 10 en tout, c'est énorme pour une première portée pour ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 9 mai 2014 C'est effectivement impressionnant ! Pour l'instant, ils sont petits, tu vas avoir un peu de temps pour t'y habituer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Et oui.Kishin est bien fatigué, mais ca va, les petits vont bien et commencent a prendre du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 repérage à l'aide de ruban *mdr*La plus grosse femelle foncé avec ses petites tâches blanches, si je ne fais erreur la première né : 19h17La femelle clair avec la grosse tâche sur le plastron est né autour de 3h05Une des femelles foncés né soit à 04h50 soit à 10h46La femelle grise né à 04h50La plus petite femelle né soit a 04h50 soit à 10h46Le gros mâle roux, le plus gros de la portée et le plus rouquin né en deuxième : 21h20Le mâle avec ses deux petite tâches blanche né à 22h23Le mâle avec sa grosse tâche blanche sur le plastron né à 06h17Mâle sans tâche plus clair né à 1h15Mâle sans tâche foncé né à 00h37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Voici les photos d'aujourd'hui, 11 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ca pousse vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ils grandissent bien ! voici quelques photos du 20 ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 mai 2014 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 La vache, ils ont vachement grandis. Non, pardon tes loups ont louvement grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Ils grandissent à une allure folle, j'ai pas mal de photos de retard.Ils sont adorable et ont encore bien grandisSpoiler:Spoiler:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ils grandissent à une vitesse folle Et ils ont l'air d'avoir fait leur place Ce n'est pas toujours facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 facile de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 J'Nawaki, deuxième né et premier mâle de la portée : 21h20J'Naoki 3eme né et 2ème mâle de la portée : 22h23J'Ame 4ème né et 3ème mâle de la portée : 00h37J'Shima 5ème né et 4ème mâle de la portée : 01h15J'Tomo 6ème né et 5ème mâle de la portée : 06h17J'Yosaku 1ère née et 1ère femelle de la portée : 19h17J'Yukimi 6ème née et 2ème femelle de la portée : 03h05J'Saya 7ème née et 3ème femelle de la portée : 04h50J'Seishin 9ème née et 4ème femelle de la portée : 08h30J'Yui, 10ème née et 5ème femelle de la portée : 10h46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Super beaux ! Quelle belle expérience, que de voir naitre et grandir des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ton AKITA a l'air d'être un bon papa de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Très bon même ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'est pareil à la maison, ma p'tite TOUNDRA (Groënlandaise X Laïka) qui a maintenant 7 mois a dès son arrivée a fait un transfère parentale sur HICE (Malamute) qui a maintenant 21 mois.Et celà n'a pas l'air de lui déplaire car à ce jour Toundra est toujours son ombre ATTENTION !!! Si un chien vient pour embêter Hice ou si une chienne trop entreprenante s'approche de lui.Le LOUP qui sommeille en elle surgit et gare au carnage malgré ses 25 kg, et celà à chaque fois.En revanche si c'est Toundra qui se fait enquiquiner, Hice la laisse se défendre et n'intervient que si l'autre prend le dessus. Et là ce n'est pas 25 kg qui rentre en action, mais plus de 45 kg de muscles. Et je l'ai vu faire sur Cané Corso (le pauvre), il n'a pas demandé son reste et il est reparti en chouinant dans les jupons de sa proprio qui rigolait en voyant son chien en train d'essayer de soumettre ma chienne. Rira bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ils sont a tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ce n'est pas qu'une histoire de race c'est à celui qui sera le plus décidé et qui évidemment aura le plus de force. Mon Akita c'est fait renversé par un dog argentin une fois, j'ai pu le faire lacher en l'attrapant par la queue. Ce chien de garage est sortit et a traversé pour voir mes chiens, il est arrivé provoquant, Kotetsu et lui se sont toisé. S'aurait du s'arrêter là mais le propriétaire a donner des coups sur le cou de son chien pour lui adire "aller on retourne au garage dépêches toi" ce qui a instantanément déclenché ce chien dans l'attaque. Kotetsu pris au niveau du cou n'a rien pu faire et c'est retrouvé écrasé au sol au milieu de la route, Kishin nétait encore pas assez sur d'elle pour intervenir.Sinon, voici de nouvelles photos des chiots : Yosaku femelle foncé 1ère née à 19h17Spoiler:Sur cette photo je me suis trompé de nom au moment ou j'ai mis en cadre mais c'est bien YosakuYukimi femelle clair 6ème née à 03h05Spoiler:Saya femelle 7ème née à 04h50Spoiler:Seishin femelle grise argent 9ème née à 08h30Spoiler:Yui petite femelle 10ème née à 10h46Spoiler:_____________________________________________________________________________________________Nawaki gros mâle roux mâle 2ème né à 21h20Spoiler:Naoki mâle avec les deux petite tâche blanches sur le plastron 4ème né à 22h23Spoiler:Ame mâle uni 4ème né à 00h37Spoiler:Shima mâle uni avec plus de noir vers le museau 5ème né à 01h15Spoiler:Tomo mâle avec grosse tâche blanche sur le plastron 8ème né à 06h17Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Spoiler:_____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 sont trop mimi tu as trouvé de bonne famille pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Juste superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites