Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okikurumi1

Husky femelle de 4ans à placer

Messages recommandés

Faya est une Husky femelle de 4 ans, LOF. Elle cherche une nouvelle famille car elle à tué un chat, celui de la famille il me semble. J'ai récupéré Faya depuis environ 1 semaine et cela se passe très bien. Je fais très attention avec les autres chiens et les petits animaux -potentiellement des proies- j'ai pu évidemment noter qu'elle était très chasseuse, même si je la désintéresse des petits animaux de la maison, je vois bien que dans pas mal de situations il pourrait lui prendre l'envie de les attaquer (alors que 5 minutes avant tout ce passait très bien). Faya restera chez moi le temps de trouver son nouveau foyer, je partage cette annonce ici afin de peut-être, trouver quelqu'un passionné de la race qui pourra l'adopter et saura l'aimer et s'en occuper comme il se doit.



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir gérer entre les laisses des autres chiens, et les mustélidés, je fais comme je peux selon comme je connais le chiens, ou je vais, et le nombre de bêtes que j'emmène en promenade ou que je peux croiser.

Au cas ou, pour les collier en chaine et les chiens attaché à la porte, la muselière :

Collier chaine : pour faire une pormenade hygiénique et ne pas passer 10minutes à enfiler tous les harnais.

Muselière : car il y a les petits chiens qui circulent dans la cours et qu'elle les aurait attrapé au début, aujourd'hui ca semble aller mieux.

Attaché à la porte/photo : je nettoyais les cages, ils sont resté attachés le temps que leur compartiments soient propres.

En temps normal Natsuko Kishin et Kotetsu sont lâché, malheureusement les lois se resserrent et par chez moi ils sont de moins en moins tolérant avec les chiens, surtout non tenues en laisse.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers photos ! Sympa le husky et l'akita - insolite le husky et le furet pas de souci ! J'espere qu'elle trouvera une autre maison, bientot !

C'est radical de virer le chien avec lequel tu vis depuis 4 ans, suite a cet incident. Je serai catastrophee si ca arrivait mais peut etre que je pardonnerai qd meme. C malheureusement dans leur instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice_creamy a écrit:
Supers photos ! Sympa le husky et l'akita - insolite le husky et le furet pas de souci ! J'espere qu'elle trouvera une autre maison, bientot !

C'est radical de virer le chien avec lequel tu vis depuis 4 ans, suite a cet incident. Je serai catastrophee si ca arrivait mais peut etre que je pardonnerai qd meme. C malheureusement dans leur instinct.


ben oui, je comrpends aps, elle a tuer un chat et on la laise avec des furets ....  Shocked 


Elle est jolie ...dommage qu'elel se retrouve à l'Adoption - Abandonné pour quelques chose de "normal" chez le Sibérien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Elle est vraiment magnifique   
Sais tu si elle est stérilisée ou si elle a déjà eu des portées ?
Est elle à donner ou vendre ?
Ça m'énerve les gens qui prennent des chiens sans se renseigner sur la race avant  
En l'abandonnant lâchement, celà va t il faire revenir le chat ?
Encore des gens d'un grand courage qui on prit leur chien pour un kleenex Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais attention avec les mustélidés, disons qu'elle les tolère, il ne faut juste pas :

-qu'ils crient
-qu'ils courent
-qu'ils se cachent
-qu'ils soient seul avec elle sans surveillance
-qu'ils soient sur une zone ou il y a une autre odeur qui l'excite ..etc

= pas mal de contraintes, de préventions, ou pas mal de boulot pour prendre plus confiance sur la relation avec les petits animaux.


Je ne pourrais pas non plus replacer surtout pour ca, si ce genres de choses arrive c'est un manque de vigilance de notre part, un manque d'organisation ou de compréhension de son animal, bref ce peut être plein de choses mais il est toujours possible de prévoir plus ou moins. Si on est pas sur il suffis de prendre des précautions.

Elle n'est pas stérilisé et n'a jamais eu de portée à priori. On me l'a confier gratuitement afin de la replacer, je n'en prendrais rien.
Je crois que ses propriétaires avait un peu peur pour leur enfant, je ne blâme pas, il me l'on confier et prennent des nouvelles c'est déjà bien.

Je ne suis pas pour les adoptions sans réflexions et/ou en masse, mais je ne suis pas contre le replacement : Si la décision d'un replacement est prise c'est comme cela que ca doit être, inutile de garder un animal avec lequel on se sent en insécurité ou avec lequel le lien n'est pas assez fort  s'il peut trouver mieux ailleurs et satisfaire d'avantage d'autres. Je fais beaucoup de replacement et je n'y ai quasi toujours vu que du bon.

Elle a été passé au cru chez moi car je n'ai pas de croquettes, mais je pense qu'elle se resatisfera assez facilement de ses croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand BRAVO   
Je trouve ça admirable tous ce que tu fais avec ces animaux.  
Et je comprends ta façon de penser qui est très noble.
Mais hélas pour toi, pour nous amoureux et respectueux des animaux.
Il y aura toujours des gens égoïstes, sans scrupules et amour propre qui
taperont ou abandonneront (quand c'est pas pire) leurs animaux.
Surtout n'abandonne jamais ta noblesse d'esprit 

P.S. : Enlève toutes les photos que tu as mises, car je vais finir par vraiment craquer et je vais débarquer chez toi la chercher  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
Un grand BRAVO   
Je trouve ça admirable tous ce que tu fais avec ces animaux.  
Et je comprends ta façon de penser qui est très noble.
Mais hélas pour toi, pour nous amoureux et respectueux des animaux.
Il y aura toujours des gens égoïstes, sans scrupules et amour propre qui
taperont ou abandonneront (quand c'est pas pire) leurs animaux.
Surtout n'abandonne jamais ta noblesse d'esprit 

P.S. : Enlève toutes les photos que tu as mises, car je vais finir par vraiment craquer et je vais débarquer chez toi la chercher  lol! 


ah ah ah   , je le savais que Tu avais un mini coup de Coeur de Coeur, on trouvait que Tu posais plein de questions Sur Elle... Quel beau trio, Elle formerait avec Toundra et Hice... I love you  et Elle aurait la chance de vivre dans une famille sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message, c'est très gentil. C'est simplement un plaisir de passer du temps avec tous ces animaux : )

Faya est vraiment mignonne, depuis ce matin en promenade elle vient spontanément vers moi, chercher le contact, elle me surveille d'avantage, je peux la lâcher -quand je n'ai pas tous les chiens car avec la police qui est après moi ou les chiens lâchés depuis 1 mois c'est compliqué- plus facilement depuis 3jours, elle me suit plus quand on croise d'autres chiens et est moins fixé en permanence à chercher les chats ou les rats.

Pas moins de photos, mais quelques unes de plus :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ouvrez, ouvrez la cage aux Louloups"   
"Laissez les courir, c'est beau"   
"Les enfants si vous voyez tous ces Louloups emprisonnés"   
"Ouvrez leur la porte vers vos bras aimants"    
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

mon Alaska m'a tué ma minette ya 4ans, alors qu'elles avaient vécu 1an et demi sans souci et pourtant elle est toujours chez moi, certes je lui en ai voulu et depuis elle a plus de contacts ni avec mes chats ni avec mes furets qu'elle aimerais bien en 4h.et j'ai pas de crainte vis a vis de mes enfants, car je sais que c'est son instinct de chasseuse...

je te souhaite un bon placement  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai plus essence  
Sinon je serais venu tout de suite la chercher  clown 
Je soupçonne ma  queen  d'avoir siphonné la voiture.
Elle ne veut pas d'un troisième chien pour le moment  Sad Crying or Very sad No pale 
Alors tu as deux solutions :
- Soit tu trouves vite quelqu'un qui l'adopte  
- Soit tu seras responsable de mon divorce  , car je ne vais pas tenir longtemps devant cette beauté fatale     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est splendide!!!
heureusement que j'ai pas de maison sinon j'aurais une putain de meute entre tous ces chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
Zut, j'ai plus essence  
Sinon je serais venu tout de suite la chercher  clown 
Je soupçonne ma  queen  d'avoir siphonné la voiture.
Elle ne veut pas d'un troisième chien pour le moment  Sad Crying or Very sad No pale 
Alors tu as deux solutions :
- Soit tu trouves vite quelqu'un qui l'adopte  
- Soit tu seras responsable de mon divorce  , car je ne vais pas tenir longtemps devant cette beauté fatale     


hum hum, Tu lui en as meme parle... Surprised 
Aurons-nous une nouvelle co-randonneuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faya a trouvé sa nouvelle famille. Un jeune couple étant très intéressé par l'adoption de Faya est venu aujourd'hui, et que dire d'autre que cela c'est bien passé et que je suis très optimiste. Bonne première approche, et bon feeling je suis contente de cette rencontre. Faya partira donc bientôt rejoindre ses nouveaux maitre et restera vers Paris, nous pourrons continuer de la voir pour des promenades.

Voici les dernières photos et videos de la puce avant son départ très prochainement.
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille des personnes l'aillant adopté ne veulent pas entendre parler et ils ont peur de rester en froid avec eux s'il la gardaient. C'est vraiment dommage ils étaient super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ! LA CONNERIE HUMAINE !
ET AVANT DE LA FAIRE SOUFFRIR EN LA PRENANT, ILS NE POUVAIENT PAS RÉFLÉCHIR À TOUS ÇA. APPAREMMENT ILS NE SONT PAS ÉQUIPÉS POUR, LA PREUVE.     
ILS L'ONT VRAIMENT PRISE POUR UN KLEENEX    
QUEL ÂGE ONT CES BRANLEURS POUR NE PAS ASSUMER LEUR CHOIX ?     
C'EST À CAUSE DE GENS COMME ÇA QUE LES SPA SONT PLEINES    

LA PAUVRE LOULOUTTE, COMME LE VIE T ELLE ?
ET TOI PAS TROP DUR ET TROP DÉÇU ?
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS LES FILLES Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins la pensée d' ERIC56... La betise humaine me degoutera toujours.!!!    

Pourquois avoir pris cette pauvre bete si c'est pour la laisser tomber. Ils auraient du se douter que ca allait se passer comme ca. Et encore, les plus idiots ce n'est peut etre pas eux qui ne demandaient qu'a lui donner un peu d'amour mais leur famille qui reagit de facon deplorable.  No 

Tiens nous au courant de l'evolution de sa situation. en esperant qu'elle trouve enfin une famille digne d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de récupéré Faya... Sarah a gardé sa médaille en souvenir, et j'ai eu les yeux en larme avec elle, c'est horrible ce genre de situation ils s'étaient déjà tant attaché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je connais les chiens, plus je les aime.
Plus j'en apprends sur l'espace humaine, plus je préfère les chiens.
La preuve en est.
Et c'est toujours, aux détriments des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gens, je fonctionne dans le sens inverse. Avant j'étais méprisante, je n'aimais pas les gens, je n'étais pas ouverte, et finalement au fur et à mesure j'apprend à être le plus à l'écoute possible, faire confiance, aider, je n'ai que des retours positifs : les gens me font a leur tour confiance, s'ouvrent, m'aident.

Je ne peux pas continuer de penser comme je le faisais, cela m'empêchait d'ouvrir les yeux sur de nombreuses choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens vraiment bien en qui on peut avoir confiance les yeux fermés sont de plus en plus rares alors il faut les chérire.
Plus l'espèce humaine évolue plus elle devient égoïste, repliée sur elle même et robotisée. La devise des humains de nos jours est "MIEUX T'ÉCRASER, POUR MIEUX GRIMPER DANS L'ÉCHELLE SOCIALE OU DES FOIS JUSTE POUR RIGOLER".
Il suffit juste de lire les journaux et de regarder autour de soi.
Il est plus facile de faire le mal que le bien, hélas  Sad 
Alors que le chien te sera toujours fidèle et fera toujours preuve d'un amour inconditionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lis pas les journaux, je ne regarde pas la télé, je ne vote pas, je n'ai aucune religion, je vie reclus avec les animaux. A côté de cela je suis très sociable, je répond a qui conque qui me pose des questions, qui me demande de l'aide, je suis ouverte, mais je ne sais parler qu'animaux, je ne sais vivre qu'animaux. Les personnes que cela dérange le plus c'est la famille, mais cela fascine bon nombre de personnes extérieures, et c'est comme cela que je me sens bien. J'ai une vie un peu primitive(en tout cas pour le moment et meme si je dois vraiment travailler un jour je tiens a rester qui je suis) au milieu de notre monde actuel on va dire, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est de trouver "SON ÉQUILIBRE ET SA RAISON D'ÊTRE"
Après le regard des autres on s'en fout. Mieux vaut être, que paraître Wink 
Et ce n'est pas pour autant que l'on n'est pas poli, serviable.
On l'est parfois bien plus que des gens dit "normaux"
Qui sont bien plus inquiet du quand dira-t-on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...