PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour, Notre MALAMUTE vient d'être LOF Pour fêter ça j'ai passé une annonce pour lui faire faire des saillies. Je voudrais savoir si il y a des papiers officiels ou non à faire remplir entre les deux parties. Pour la question financière et responsabilité de la pension de l'animal pendant la durée de l'accouplement; et autres Je tiens à préciser que je ne suis pas un éleveur, mais un particulier qui fait ça pour la première fois.Merci d'avance pour toutes vos réponses qui pourront me faire avancer dans mes démarches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Felicitations a Hice !Tu l'as fait confirms quand et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 mai 2014 LOF ok mais lui as tu fais faire les radios de dysplasie ?Pour les saillies pour ma part je n'ai jamais fait de "contrat" car cela c'est fait qu'avec les chiennes d'amis proches.Donc je ne peux pas t'informer.Assures toi que la chienne est bien LOF et qu'elle est testé des éventuelles tares et dysplasie c'est très important pour la futur santé des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 mag a écrit:LOF ok mais lui as tu fais faire les radios de dysplasie ?Assures toi que la chienne est bien LOF et qu'elle est testé des éventuelles tares et dysplasie c'est très important pour la futur santé des chiots. La Confirmation est une chose, Est-ce que ton chien est dans le Standard, quel sont ses défauts qui ne devrais peut-être pas être accoupler? quel sont ses qualités pour l'utilisé à la reproduction ? ... pour Conserver la race saine: passé les tests de santé c'est important. Comme le Mentionne Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites