caly11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Aprés Alaska qui a maintenant 1 ans et 1 mois, j'ai craqué pour un jeunes husky male de 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 quoi et c'est touttu vas pas nous en dire plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Il est vraiment magnifique ton nouveau LOULOUP, Alaska est très belle aussi Ils font un joli couple Mais au fait, comme s'appelle ce B.G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Le petit male s'appelle Indi anciennement Indiguirka il est LOF contrairement à Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Faut que t'arrête de craquer pour un oui ou un non sinon va te falloir ouvrir un zoo. Sinon tu les nourris au pro plan tes loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ça tombe bien c'est déjà un zoo chez moi, rongeur (chinchilla, rats, souris), reptiles (tortues, lezards et serpents), amphibiens...et j'en passe J'ai prévu de prendre encore une autre femelle Je les nourrir au Virbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 oh bin tout a l'heure je voyais pas du tout les photos (??)il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Trop bien !!!! Ils sont tellement plus heureux à deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 19 mai 2014 marionbaby81 a écrit:Trop bien !!!! Ils sont tellement plus heureux à deux!!Je confirme, les huskys aiment vivre avec un congénère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anouck1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Magnifique !!J'adore Alaska !Ah toi aussi tu as des chinchillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites