Luna08 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Joli le montage. Et ça fait toujours plaisir de voir des husky s'ébattre en toute liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Notes que je me suis bien améliorée depuis la première vidéo! J'ai fait des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je vois que tu es aussi bonne reporter photos que vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Super vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 23 mai 2014 ÉRIC56 a écrit:Je vois que tu es aussi bonne reporter photos que vidéo Mais ça c'est depuis que je suis passée chez Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 23 mai 2014 ce qui m'épate Marion c'est de voir tes huskies en liberté, les miens je les ai habitué tous petits, pas à pas avec longe , au club , chez moi , dans champs avec un pouet-pouet , et comme ils revenaient on a testé en forêt brièvement , toujours impeccable , on a renouvelé l'opération et là ......................................... 2 h à courir après les chiens , comment tu t'y ai pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Lili54, je mets un bémol à les lâcher! C'est tout un concours de circonstances.Déjà, j'ai la chance d'habiter dans un coin peu peuplé ce qui réduit beaucoup le risque d'accident.Je connais par avance presque tous les chemins pour les avoir déjà empruntés à cheval. Donc quand on se rapproche d'une route, elles sont rattachées. (Bon quand on part à la montagne on est déjà plus tranquilles ).J'ai toujours du jambon sur moi et je leur en donne souvent, à n'importe quel moment, et même si elles n'ont rien fait de particulier. Au moins, elles savent que c'est moi qui a la bouffe!Aussi, je les lâche le plus souvent possible car si elles sont tenus trop souvent en laisse, dès que je les lâche elles partent à fond et ça devient difficile de les contrôler.J'ai la chance d'avoir Gupsie qui est très sympa et qui me suit très bien donc Ishka a fait pareil.Après, je ne leur cours jamais après, c'est elles qui doivent me courir après. J'essaye de les occuper un max pour qu'elles ne pensent pas à chasser (balade active). Des fois, si elles commencent à se perdre dans leurs pensées, je pars en courant dans la direction opposée afin qu'elles me perdent de vue et après un moment je les rappelle. Là elles sont toute contentes de me retrouver. (évidemment à ce moment là c'est jambon à volonté! lol) Je ne les appelle pas sans arrêt en leur criant dessus, j'imagine que ça les saoulerait si je faisais ça. Donc je fais en sorte que le peu de fois ou je les rappelle, ce soit un moment agréable pour elles.Et aussi, je leur donne énormément d'amour... Mais je relativise, il m'est aussi arrivée de leur courir derrière, mais ça arrive beaucoup moins quand je les lâche très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 23 mai 2014 tu as bien de la chance car j'aurais beau avoir carrément le jambon avec moi qu'ils partiraient en trombe, ahhhhh l'appel de la forêt, ici ce sont des champs avec pleins de moutons alors t'imagine même pas les sauts de cabri qu'ils font dès qu'ils les voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Ah oui effectivement... Là je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Vidéo de notre week end pluvieux, où nous avons profité de la baisse des températures pour refaire du cani vtt, c'était génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Encore une très belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 J'ai essayé de voir ta vidéo, mais hélas je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Toujours super tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Encore une super balade et cette fois ci à 5, dont 4 huskys!! Le pied, les loulous se sont trop éclaté!!J'adore les voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 rhoooo génial!!!!et sans laisse! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites