Invité Posté(e) le 8 mars 2010 moi j'aime etre en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 qu'il est beau ton petit Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je vais enfin pouvoir rajouter tes loulous sur le slide de nos yorkis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 elle est mignonne Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Angel bronze au soleil,elle est pas mal là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très jolie Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 la je suis encore plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 mars 2010 très belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Adorable ta puce, elle aime être en hauteur pour dominer.Virgule mon mâle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 elle est jolie ta louloutetrès mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Tres mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca me rassure il n'y a pas que les miens qui montent sur la table Adorable ta petite angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trés mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 8 mars 2010 très jolie, daisy arrive tout juste a monter sur le canapé alors la table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Adorable petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai fusionné tes 2 posts pour regrouper les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu es bien angel sous le soleil de la veranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 maman laisse la place , j'en profite........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 angel à 58 jours de gestation......plus qu'à attendre..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oooh comme c'est craquant ce gros bidon!c'est à combien de jours de gestation que les bébés sont censés arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui j'adore caresser son gros bidon.la gestation est du 58 à 63 eme jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Surtout Eliane dès que les bb seront là ne manque pas de nous mettre des photos , dans la rubrique "vos portées". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 de voir ce petit bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quelle gros bidou elle arrive a monter sur la chaise ??????????mm pas gestante shayane ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oh oui , elle monte meme sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ça me rassure les miens aussi montent sur la table ..Elle est trés jolie ta puce ..houlà-là elle va bientôt accoucher ;la mienne a accouché à 61 jour ..Tu sais combien ;elle va avoir des bébés ..N'oublie pas de faire des jolies photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ça se pourrais bien aussi , elle n'a pas l'air presser. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Très jolie, et en pleinne forme, j'ai hate de voir les bébés, avec ce gros bidou combiens vat-elle te faire de chiots??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'avais pas vu cet photos, avec son beau bidou !j'ai hâte de voir les bébés !Elle est trop mignonne ta angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 merci à tous. promis , je mettrais des photos des petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Quel beau bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 les ptits sont nés le 1 avril. 4 males et 1 femelle. 2 pesent 170g , 1. 180g et 2 . 190g.tout c'est trés bien passer. j'ai juste un soucis le vétérinaire ne peut pas leur coupé la queue avant le 6 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 j'avais pas vu ce post eliane excuse moi pour le message ou je te demande des photosils sont supers ces petits, bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 pas avant le 6 avril ?? c est long !! mais ils sont tres mimis et la maman me rappele ma capucine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 pour les queues eliane va voir un autre veto exceptionnellementnon ???? c'est pas possiblede faire ça???ca fait long quand même jusqu'au 6 avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ça y est ils st bien dodus prkoi couper la queue maintenant je n aime plus un york la queue courte et pourtant tu te souviens ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 super belle !!! fait attention a la descente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 marika bien sur que je me souviens, tu as hésiter à acheter shayane à cause de sa queue longue et pourtant regarde le résultat , tu ais trop contente de ta louloute et elle te le rend bien. bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 chanchan , je viens d'appeller un autre véto , c'est pareil il ma dit que ça pouvait attendre mardi. donc je vais attendre , snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 moi le miens ne veu pas attendre plus de trois jours !! les pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 c'est mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 OH!! j'avais pas vu ce post ..Je te demandais les poids ;je les ai ..Elle a bien travaillé ta puce ..5 bébés et ils sont beaux ..Mais pourquoi couper les queues ?? .gif" border="0" alt="" /> je trouve qu'un york a queue longue ;c'est beaucoup plus joli ..A mes bébés j'ai laissé la queue longue ...Et ma véto ne couperait pas ..au dela de 3 jours ..Les pauvres bébés ..c'est de la torture ..Tu verras quand tu va les entendre hurler ..tu regretteras .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour , nous avons maintenant 1 semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 mimi tout plein !! Cela me rappelle de sacrés souvenirs avec ma Bellia. " Que du bonheur " bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh la la quel petite beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Oh, les petits loulous, trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites