Anouck1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonsoir à tous , ca fait plusieurs semaines que j'étais pas venue. Je rappelle que la raison de ma venue ici etait pour me renseigner sur le husky, et j'ai très vite déchanté, ce n'est pas un chien pour moi à l'heure actuelle ( premier en + ).Je vous avais dis que j'avais choisi l'aïdi. Malgré que le dalmatien soit ma race de toujours, ancré dans mon coeur! Pour certaines raisons je préférais choisir une autre race.Et bien c'est ce coeur qui a finalement eu raison de moi. C'est lui qui m'a reveiller, il n'y avait rien à faire, ces dernieres semaines mes pensées se tournait sans arret vers le dalmatien , ma tête tentait de rester fixé, mais non... Impossible c'etait de + en + présent, et je me suis rendu à l'evidence, le dalmatien est un chien pour moi, c'est mon rêve de toujours. Quand j'ai annoncé que j'allais adopter un chien, tout le monde a de suite penser " dalmatien " parce que mes amis savent bien que moi et le dalmatien c'est une grande histoire ^^ Je ne sais pas trop comment expliquer ce qui s'est passé en fait, comme une sorte de destin.... même si je n'y crois pas spécialement.Bref... je vais voir mon bébé demain (3h de route pas graaaaaaaaaaave =D ), elle arrive sur ses 6 semaines ! Et j'y retourne le 13 juin pour aller la chercher pour de bon ! J'ai trop hate d'être demain... Je vais être au ange avec ma puce dans les bras.... Une photos de la portée, à vous de devinez laquelle c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Roh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anouck1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 gagné !!! c'est bien mon gros bébé hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 23 mai 2014 , cela aurait été mon choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anouck1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 elle m'a totalement fais craquer rien que sur photo alors j'imagine pas demain... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ils sont tous de la même portée Il me semble qu'il en manque 90 Mes voisins en ont une et elle est superbe Cop's avec mes deux LOULOUPS.Se sont des chiens très proche de leur maître et ultra protecteur envers les enfants de la famille, de bon chien de garde. Mais très très têtu, plustôt tu fais son éducation ou tu l'emmènes au club canin ( dès 2mois) moins tu le regretteras plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites