Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle20

HELP ..

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit souci avec Effie ma chienne de 5 ans je vous explique:
Mercredi elle a été vaccinee contre la piro sur la cuisse gauche et depuis elle se mordille et se gratouille au meme endroit resultat une touffe ronde de poills d'environ 5 cms a disparu......pire la peau commenc a rougir !!!!avez vous un remede en attendant que j'appelle le veto demain matin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose a faire si sa la démange

Perso je met du Cothivet sur les plaies que les chiens ont tendance à lécher car ils n'aiment pas du tout l'odeur et sa cicatrise super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le COTHIVET est une super produit que je conseille à tous le monde de mettre dans sa trousse de premiers secours pour Louloups avec :
- Smecta
- Nozévet
- Metacom
- Amixicilline
- Friprospot
- Bétatine
- Pansements
- Collerette
- Bottines
- Plus ma pommade secrète  Wink voir dans la rubrique santé "BLESSURES AUX COUSSINETS" pour la composition

Pour revenir sur le COTHIVET, celà se présente sous forme de spray.
C'est un désinfectant local qui s'applique sur des petits plaies ouverte ou non.
Son avantage comme le souligne très justement notre chère mag, l'odeur est très repoussante pour nos Louloups et en plus le produit est très amer.
Perso, je le commande sur medicanimal.com
Mais en cherchant un peu tu peux sûrement le trouver à moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cothivet est un truc aux plantes qui pue...  

Mais cela n'empêche pas ma chienne de se lécher dessus. C'est un bon cicatrisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus elle se gratte plus sa reste humide, plus sest humide plus il y a des bacteries, plus il y a des bacteries, plus sa pique, plus sa pique plus elle gratte, ...etc ....

Voir el véto pourquoi sa pique ??


Mais un coup la peau rouge, nettoyer avec soluition DAKIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plaie et les irritations semblent s'apaiser mais plus de poils sur un bon 5 cms ......en combien de temps ca repousse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les températures qu'il y a en ce moment, elle doit être contente d'avoir
un peu moins de poils lol! 
Ne t'inquiète pas ses poils auront repoussé avant que tu partes faire du cani-joering lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
la plaie et les irritations semblent s'apaiser mais plus de poils sur un bon 5 cms ......en combien de temps ca repousse???


Sa peut-être très long si elle n'est pas en mue car le poil ne pousse qu'après les périodes de mue mais 5 cms ne va pas mettre en péril sa température corporel, juste faire attention aux coup de soleil  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...