Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikelo

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Tout d'abord je suis heureux de vous rejoindre. Je m'appelle Nicolas et je suis nouvelement propriétaire d'un petit Loki agé de bientot 4 mois. Nous résidons dans l'Est de la Seine et marne.
C'est la première fois que je possède un Husky. Notre quotidien se forge de jeux, de ballades et de complicité meme si ce n'est pas facile tout les jours.  Wink 
Bientot nous devrions commencer l'ecole du chiot pour arriver a developper une plus arriver a mieux se comprendre l'un et l'autre.

Voila, j'espere avoir tout dit. A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Renseigné toi sur les soi-disants club canin.
Mieux vaut faire 10 km de plus, plutôt qu'aller à celui du coin de la rue.
J'en ai fait 3 avant de trouver la perle rare avec un SUPER MONITEUR.

J'espère qu'on pourra répondre à toutes tes questions.
Et que tu feras des superbes rencontres.

Alors encore une fois  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
 

Renseigné toi sur les soi-disants club canin.
Mieux vaut faire 10 km de plus, plutôt qu'aller à celui du coin de la rue.
J'en ai fait 3 avant de trouver la perle rare avec un SUPER MONITEUR.

J'espère qu'on pourra répondre à toutes tes questions.
Et que tu feras des superbes rencontres.

Alors encore une fois  



En fait, ce n'est pas un club canin, mais plus typé dresseur. les cours sont presques personalisés.
Quand a savoir s'il est bon ou pas, il faut se mefier je pense aussi. Mais celui la m'a ete recommandé par ma véto en qui j'ai tres confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous de votre acceuil. Je n'hesiterai pas a vous demander conseil en cas de besoin.  Very Happy 
C'est vrai que tout ca est nouveau pour moi, mais la fièvre du husky est vite contagieuse. Et l'amour eprouvé pour mon petit loup est deja inestimable malgres son petit coté demon qui peu me faire rager de temps a autre.  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikelo a écrit:
ÉRIC56 a écrit:
 

Renseigné toi sur les soi-disants club canin.
Mieux vaut faire 10 km de plus, plutôt qu'aller à celui du coin de la rue.
J'en ai fait 3 avant de trouver la perle rare avec un SUPER MONITEUR.

J'espère qu'on pourra répondre à toutes tes questions.
Et que tu feras des superbes rencontres.

Alors encore une fois  



En fait, ce n'est pas un club canin, mais plus typé dresseur. les cours sont presques personalisés.
Quand a savoir s'il est bon ou pas, il faut se mefier je pense aussi. Mais celui la m'a ete recommandé par ma véto en qui j'ai tres confiance.


"dresseu" j'aime pas ce mot ...

Si il n'utlise pas le Renforcement positif et utilise l'étrangleur ou al corection ...fuit cette endroit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Julie Nordic"][quote="nikelo"]

ÉRIC56 a écrit:
 

"dresseu" j'aime pas ce mot ...

Si il n'utlise pas le Renforcement positif et utilise l'étrangleur ou al corection ...fuit cette endroit!!!!


Je suis d'accord avec toi que le therme "dresseur" ne donne pas une immage tres positive.

Maintenant cette "ecole" travaille en positif et m'a été recommandé par ma veto qui connait bien cette personne.
Je pense que le meilleur moyen de verifier si elle est bien ou pas est d'essayer. De toute facon si la méthode ou certains principes ne me conviennent pas je ne continurai pas. J'aime faire l'éducation avec douceur.

Voici le lien si tu veux te faire une premiere opinion : http://www.marnedressagecanin.com/education.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super la première photo qu'on voit quand on va sur le site, c'est une femme qui tire sur la laisse de son chien pour le faire sauter ou l'obliger à sauter par dessus une haie Evil or Very Mad 
OUPS, C'EST PEUT-ÊTRE TA SUPER FUTURE "DRESSEU" 
Elle est super la méthode douce confused 
c'est pour apprendre aux huskys à sauter par dessus les clôtures  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
C'est super la première photo qu'on voit quand on va sur le site, c'est une femme qui tire sur la laisse de son chien pour le faire sauter ou l'obliger à sauter par dessus une haie Evil or Very Mad 
OUPS, C'EST PEUT-ÊTRE TA SUPER FUTURE "DRESSEU" 
Elle est super la méthode douce confused 
c'est pour apprendre aux huskys à sauter par dessus les clôtures  lol!


Perso je ne pense pas que j'irais la .... je ne sais pas s'il y a d'autre école autour qui pourrais être mieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix dans nos environ.
Au final pour le moment, je pense que je vais attendre un peu et continuer a travailler avec lui. Il y a quelques progrès donc ca va peu être venir tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!


ÉRIC56 a écrit:
C'est super la première photo qu'on voit quand on va sur le site, c'est une femme qui tire sur la laisse de son chien pour le faire sauter ou l'obliger à sauter par dessus une haie Evil or Very Mad 
OUPS, C'EST PEUT-ÊTRE TA SUPER FUTURE "DRESSEU" 
Elle est super la méthode douce confused 
c'est pour apprendre aux huskys à sauter par dessus les clôtures  lol!


J'ai pas l'impression qu'elle tire sur la laisse pour le forcer mais plutot qu'elle accompagne le geste du chien.
Apres c'est vrai quand notre région ça cours pas les rues ce genre d'endroit.
et les husky n'ont pas besoin d'apprendre a sauter les haies, c'est dans leurs gènes:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis plutôt de l'avis d'Imalaya sur la photo du site !!
Le mieux c'est de te faire une opinion en essayant tout simplement, tu te rendras vite compte du type de "dresseur" et si ça te convient.
En tout cas n'hésite pas à faire plusieurs essais dans plusieurs club pour te faire ton avis.
Personnellement, j'ai eu beaucoup de chances je suis tombée directement sur le club canin qui me convenait avec les bons moniteurs (parce que chaque moniteur est différent). Sur les conseils de ma vétérinaire je suis allée dans un club à 15 kms de chez moi alors que j'en avais un à 5 kms. Et ne désespère pas y a des moments où ce sont de vrais petits diables et puis chacun trouve ces marques, la complicité s'installe, le respect aussi et tout s'arrange avec les bons comportements. Faut juste être patient et ne pas se dire qu'on n'y arrivera pas parce que le chien sent quand on n'est pas confiant et en profite.

Tu vas t'éclater avec ton petit loup. Le mien a maintenant presque 15 mois et c'est un amour qui écoute plutôt bien (pour le rappel on a bien tenté, mais bon un husky reste un husky!) malgré ses moments de "je fais ce que je veux" ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour sauter les haies il y a pas besoin de les forcer beaucoup... Encore je ne vais pas me plaindre pour le moment, il ne cherche pas trop avec l'entourage de propriét.
il se concentre sur les "barriere" du potager et le mur de terrasse.

Pour le coté tetu (et encore le mot est bien trop faible); j'ai laissé tomber quand ce n'est pas trop important car de toute facon il n'en fera qu'a sa tete s'il n'a pas envi...

En ce qui concerne le dressage, il m'avait ete recommendé par ma veto en qui j'ai vraiment confiance.
Mais de toute facon c'est tombé a l'eau faute de moyens. Donc du coup j'essaye de travailler plus avec lui au quotidien. et on fait au feeling.
Meme si des fois effectivement c'est pas facile...

Quoi qu'il en soit, ca n'empeche pas d'avoir instalé notre complicité et notre amour l'un envers l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...