Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelye84

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'apelle Amelye je vis dans le sud de la France dans le vaucluse avec mes 2 Husky Sibérien Héclair et Héclypse .
Je suis apprentie patissière depuis 2ans , j'ai 23 ans et je suis aussi informaticienne ^^ deux métier bien opposer mais c'est se que j'aime =)
Mes loulou sont de porter et lingé différente et stériliser  Embarassed par peur de ne pas réussir a donner les chiot et de trop si attacher  Embarassed 
Que dire de plus ... Bonne lecture a vous et surtout bon suf  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
N'hésite pas à poser toutes tes questions, il n'y jamais de questions idiotes.
Seul les réponses le sont ...  lol! 
Mais personne n'est interdit de répondre à la hauteur de la question  lol! 
Alors encore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelye84 a écrit:
Bonjour,

Je m'apelle Amelye je vis  dans le sud de la France dans le vaucluse avec mes 2 Husky Sibérien Héclair et Héclypse .
Je suis apprentie patissière depuis 2ans , j'ai 23 ans et je suis aussi informaticienne ^^ deux métier bien opposer mais c'est se que j'aime =)
Mes loulou sont de porter et lingé différente et stériliser  Embarassed par peur de ne pas réussir a donner les chiot et de trop si attacher  Embarassed 
Que dire de plus ... Bonne lecture a vous et surtout bon suf  Very Happy 


Pourquoi les bonnes hommes timide .... il est très bien de Stérilisé ses chiens et de ne pas faire de portée ... mes chiens sont Pure Race enregistré, fils de Champion Canadien et chien de travail, testé contre les maladies génétique et sont TOUS Stérilisés !!!! Et je suis pas gêner Very Happy au contraire !!!!!


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...