amelye84 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour,Je m'apelle Amelye je vis dans le sud de la France dans le vaucluse avec mes 2 Husky Sibérien Héclair et Héclypse .Je suis apprentie patissière depuis 2ans , j'ai 23 ans et je suis aussi informaticienne ^^ deux métier bien opposer mais c'est se que j'aime =)Mes loulou sont de porter et lingé différente et stériliser par peur de ne pas réussir a donner les chiot et de trop si attacher Que dire de plus ... Bonne lecture a vous et surtout bon suf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 N'hésite pas à poser toutes tes questions, il n'y jamais de questions idiotes. Seul les réponses le sont ... Mais personne n'est interdit de répondre à la hauteur de la question Alors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelye84 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 juin 2014 photos de tes petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 amelye84 a écrit:Bonjour,Je m'apelle Amelye je vis dans le sud de la France dans le vaucluse avec mes 2 Husky Sibérien Héclair et Héclypse .Je suis apprentie patissière depuis 2ans , j'ai 23 ans et je suis aussi informaticienne ^^ deux métier bien opposer mais c'est se que j'aime =)Mes loulou sont de porter et lingé différente et stériliser par peur de ne pas réussir a donner les chiot et de trop si attacher Que dire de plus ... Bonne lecture a vous et surtout bon suf Pourquoi les bonnes hommes timide .... il est très bien de Stérilisé ses chiens et de ne pas faire de portée ... mes chiens sont Pure Race enregistré, fils de Champion Canadien et chien de travail, testé contre les maladies génétique et sont TOUS Stérilisés !!!! Et je suis pas gêner au contraire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites