amelye84 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour,Je m'apelle Amelye je vis dans le sud de la France dans le vaucluse avec mes 2 Husky Sibérien Héclair et Héclypse .Je suis apprentie patissière depuis 2ans , j'ai 23 ans et je suis aussi informaticienne ^^ deux métier bien opposer mais c'est se que j'aime =)Mes loulou sont de porter et lingé différente et stériliser par peur de ne pas réussir a donner les chiot et de trop si attacher Que dire de plus ... Bonne lecture a vous et surtout bon suf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 N'hésite pas à poser toutes tes questions, il n'y jamais de questions idiotes. Seul les réponses le sont ... Mais personne n'est interdit de répondre à la hauteur de la question Alors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelye84 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 juin 2014 photos de tes petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites