Océane211 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour il y à longtemps que j'ai arrêté de fréquenter le forum ... Une amie Suisse et venu passer quelque jours en France chez une de ses amie dans le 28, avec ses deux husky Ce matin tout deux se sont échappé du jardin ( trous dans le grillage) sa femelle étant hyper attaché et resté couché sur le bas coté de la route, mais ou est passé Iwook sont Mâle ? elle a suivi toute les procédures à faire : - Prévenir la central canine, spa, fourriére, vétérinaire, police, fait le tours du voisinage, les forets, les champs, les routes ( ils avaient une femelle en chaleur avec eux) elle à même testé les voyants ... le problème c'est qu'elle repart pour la Suisse Dimanche ... 9h sans nouvelles de Iwook . Aidez nous à le retrouvé partagé autour de vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Il est retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Y a t il des News ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui il a été retrouvé, info Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Ouf !!! J'espère qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 il est vivant mais a une vilaine plaie , des sutures , a priori peut etre pas de sport pour Iwook pendant un grand moment...a voir pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Mais que c'est il vraiment passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ÉRIC56 a écrit:Mais que c'est il vraiment passé ?Lui seul le sais, personne était la .... mais il s'est déchiré de la peau et une bactérie est entré ce qu'on appel de l'Arthrite Septique ... qui est comme la Bactérie mangeuse de chair, mais celle-ci mange l'os.Il doit combattre cet bactérie avant qu'elle cause trop de dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Pauvre louloup, tenez moi au courant de son évolution SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites