Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikelo

Loki

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je viens vous présenter mon petit Loki avec un peu de retard. Mon petit loup est né le 20 février et est arrivé parmi nous le 20 avril.



La découverte de son nouvel environnement s'est bien passé et a été une chose quand même fatigante pour lui.  Sleep 





La première nuit a s'est très bien passé sans même pleurer. a mon plus grand étonnement.  cheers 
Bon, forcement, le lendemain matin il y avait quand même les petit besoins de fait dans la maison. Mais à cet age la, on ne peut pas trop lui en vouloir.

Les séances de jeux et de découvertes ont été nombreuses.









Et puis le temps passe vite.. et mon loup grandit a une vitesse folle et atteint ses 3 mois. Cette fois il a pris ses repères et n'est déjà plus la petite boule de poil toute craintive et toute fragile qu'il était a son arrivée.





Entre temps je passerai sur les innombrables petites (ou moins) bêtises faites.  Twisted Evil     Et la il faut avouer qu'il déborde d'imagination pour en trouver de nouvelles, ou même essayer de cacher les siennes.  

Nous voici déjà arrivé à 4 mois. Et de l'énergie à revendre. Mais il change toujours aussi vite.





Cette fois, nous approchons des 5 mois et mon petit loup a mal aux dents et mordille encore plus qu'en temps normal. et hier soir, surprise.! sa premiere dent de lait est tombé. et en plus on l'a trouvée.       



La petite souris va pouvoir passer.... enfin... si elle ose s'y aventurer...  pale   affraid 


Voila. j'ai essayé de rattraper un peu le temps perdu. Je le tiendrai a jours de temps en temps pour donner quelques nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais lol! 
Il est vraiment magnifique ton Louloup. C'est clair qu'en grandissant il a beaucoup changé et il est de plus en plus beau. Et c'est pas près de s'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. je vais essayer de poster des photos de temps en temps pour tenir son évolution à jour.
On approche des 5 mois; donc je devrais en refaire de nouvelles pour l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...