Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

GIRONDE: 4ème Rencontre des Chiens Nordiques - Rando

Messages recommandés

15jours avant la cloture des inscriptions
en attendant séquence émotions les images de 2013
cette année là, Kali et Vincent n'était que spéctateurs, Kali était blessée me semble...

[quote="ÉRIC56"
Mais en revanche je ne crois pas t'avoir vu confused [/quote]

Si Si, On aperçoit Marianne plusieurs fois....

Si on me voit...cherche le Gilet jaune  lol!
à 2'40 après qu'Aurélien soit passer avec son attelage de 18 et son quad, j'avance et je fais un bond de recul
à 3'40 avec Gin et Sirius en trottinette rouge sur les départs
à 5'38 c'est encore moi à l'arrivée, suivi de Chéri avec Chanka , Gandalf et Sparrow
à 6'17 2 bénévoles promenaient Simba et Tazou

on voit aussi d'autres membres du forum
Carine, Mireille, Coco, O loup ou Capitaine Psylo (le fada en mountain board), Nicolas Rose, Eli Huskymalaland, Aurélien Magic Wolf, j'en oublie surement

Marianne, Marianne,

J'ai regardé le film et les photos de toutes les précédentes éditions de ta rencontre au demeurant très intéressante et je suis atterré par le nombre de participants admis à prendre le départ sans la moindre protection au niveau de la tête.

Force est de constater de nouveau que nombre de participants aux randos n'estiment pas que le cerveau est un organe vital.

N'est il pas de la responsabilité d'un organisateur de mettre en garde voir même d'imposer le port du casque dans toutes les catégories hormis le canicross bien sûr.

Et de rappeler que la vie et la santé sont des biens précieux mais au combien fragiles et éphémères.

La Fédération, dont je suis membre du comité, sous l'égide de laquelle est organisée cette rencontre devra t' elle un jour prendre des mesures pour imposer cet élément de sécurité essentiel, ou le sens des responsabilités des organisateurs fera t'il changer cet état de fait.

Comme je l'ai souvent dit bien des gens sur ces images sont des personnes que sans honte je qualifierais de "cher à mon cœur" et je serais infiniment peiné de les voir souffrir.

Cette mise en garde est de mon devoir et ce non pas en tant que membre du comité de la FFST mais en tant qu'homme.

winette a écrit:
Je rappellerai tes propos aux participants

Merci Marianne je verrais les photos et me rendrais de l'impact de ton musher meeting .

Certains ont du prendre des photos.... Laughing

Je suis passé faire coucou dimanche mais au moment du rangement. Donc si quelqu'un pouvait partager les tofs ce serait sympa

Personne est parfait lol!
Tu sais c'est du boulot de faire le trie de toutes les photos et de faire un super article.
En plus la pauvre doit être fatiguée d'avoir donnée autant de sa personne, elle devait courir dans tous les sens quand elle n'était pas avec ses Louloups. Et c'est pas parce que cet événement est fini pour les participants et le public que c'est fini. Avant et après il y a beaucoup de travail pour que cela se passe pour le mieux et qu'il y est une 5 ème édition Wink
Alors patience se sera peut-être notre cadeau de Noël  santa

Je suis plutôt de nature patient et je n'impose à personne de mettre les photos rapidement et surtout pas à Marianne qui fait, avec Nicolas et les bénévoles, un boulot de fou.

Pour avoir assister à cette manifestation dès la première édition, je leur tire mon chapeau et leur souhaite plein de courage pour les éditions à venir car chaque année ils placent la barre un peu plus haute et les articles peuvent en témoigner...

Je faisais plutôt une demande ouverte à tous les participants du forum qui, les années précédentes mettaient leurs photos et leur témoignages.

Encore une fois Félicitations à Marianne et les organisateurs de ce week-end sympa!

D'ici l'année prochaine ma clavicule sera nickel et je repartagerai ce moment avec grand plaisir!! sunny

voila un petit truc
http://rencontrenordiques.wix.com/rcn-aquitaine
dans les éditions passées , 2014 Smile
un résumé de Céline et Thierry
http://musher-team-pyreneen.over-blog.com/2014/12/sortie-n-19-rencontre-chien-nordique-a-budos-33.html

Vincent...tkt pas, et j'attends de te revoir aussi avec ta petite huskette blanche (et pourtant...j'aime pas les blancs) Wink en espérant que cette clavicule soit vite oubliée
et merci pour tous ces compliments

• Créer...