kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai fait un petit arbre généalogique pour celles qui n'ont rien compris à qui est qui chez chanchan!j'avoue que j'avais un peu de mal avant de me faire ce shéma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 excellent. Fallait y pense ainsi tout devient plus simple, il n'y a pas de lien de "filiation" entre eux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ta oublié lara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 delphdd a écrit:ta oublié lara? Vous voyez pas si simple que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oui c'est vrai j'ai oublié ma laratounette alors lara est une pièce rapportée mais choisie avec amour c'est a dire qu'elle n'a aucun lien de filiation avec les autresmerci katleen pour le shema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 yorki33 a écrit: excellent. Fallait y pense ainsi tout devient plus simple, il n'y a pas de lien de "filiation" entre eux ???non mumu pas de lien de filiation entre le papa et la maman aucun lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Super ce shéma, là, c'est clair ..Bravo Kat,super idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 delphdd a écrit:ta oublié lara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est beaucoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voila a present c'est clair lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je comprends mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c super bien ton shema kat tout s eclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 il fallait bien ça pour eclairer notre lanterne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai tout compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 yorki33 a écrit: excellent. Fallait y pense ainsi tout devient plus simple, il n'y a pas de lien de "filiation" entre eux ??? Je n'avais pas vu les trombones, ze m'excuse faites comme si je n'avais rien dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 yorki33 a écrit:yorki33 a écrit: excellent. Fallait y pense ainsi tout devient plus simple, il n'y a pas de lien de "filiation" entre eux ??? Je n'avais pas vu les trombones, ze m'excuse faites comme si je n'avais rien dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai enfin tout compris aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 merci a kathlen pour son chema très clair au moins tout le monde sait que je n'ai pas mélangé mes toutous pour faire des bébés et puis vous vous y retrouvez dans cette famille de loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites