Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harper29

Comportement différent

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Voila depuis jeudi nous sommes arrivés en Bretagne avec mon amie apache et notre enfant né il y a 3semaines. Petit à petit elle apprend a découvrir son nouveau maitre par des léchouilles sur le haut du cranes ce que je n'aime pas ou sur la main. On essai de l'intégrer à notre nouveau quotidien même si c'est pas évident. A notre domicile son comportements n'a pas changer. Mais depuis qu'on est arrivé dans ma famille elle n'arrête pas de faire des bêtises. Elle a fait ses besoins 2 fois dans la maison. Elle a détruit des objets. *

La différence notoire c'est qu'elle est attachée car ma mère n'a pas de jardin clos. Nous essayons d'aller courir avec elle le matin et sortir une balade le soir. Cela ne l'empêche pas de chouiner la nuit alors qu'elle dans une pièce rien cas elle. Du coup, elle pisse surement par vengeance mais du coup je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête car elle exaspère ma famille en les réveillant la nuit

Si vous avez des conseils pour ne pas Peter un câble

Merci

la promenez
jouez avec elle
l'attache c'est tres tres dur pour un chien encore plus pour un chiot
l'arrivée d'un bb c'est bouleversant pour TOUT le monde

cloturez votre jardin Wink

la mienne pendant les vacances on etait en camping, elle etait tout le temps attachée du coup, et elle etait affreuse!!!! des qu'on s'approchait elle etait exitée, mordillait fort. pourtant elle a avait 15m et en bordure de foreet, elle pouvait jouer dans les buissons, faire des trous.... et juste a coté de nous. au bout d'un moment ça l'a gonflée

Il est NORMAL lorsque tu amène un chiots dans un autre environnement, qu'il ne soit pas propre, il doit retrouver une Routine et des repère avant.

(Même des Adultes des fois qui ne savent pas vraiment ou est la porte ou le stress vont faire des besoin a l'intérieur chez autrui)

Donc surveiller et la sortir régulièrement et faire comme un chiot, récompenser lorsque dehors, après les repas, après le jeu, etc ...

L'anxiété de séparation, la nuit seul, c'est un chien de meute, et laisser seul même si une grande pièce c'est difficile, surtout si elle connais pas la coin (jamais été avec vous ou petite séance de séparation graduelle.)

Avec tout ce changement c'est pas facile.

Avoir un chiot, un bébé et nouvelle environnement en même temps c'est pas l'idéal.

Petite séance de faux départ, de séparation graduelle, d'épuisé la cocotte avant et lui laisser un jouer interactif (Exemple Kong).

• Créer...