winette1111 0 Posté(e) le 30 août 2014 Bon, une coucougnette tres grosse d'un coup, rdv chez le véto et c'est pas top topDe nouvelles du Rouquin-Taquin Tazoumoyen....en faitLe coeur va bien!!! il a perdu 3 kilos en un an (??)et après analyseTumeur au testicule qui méritera la castrationmais ca va attendre parce qu'en attendant pèpère a une infection urinaire et un souci aux reins je cite "les reins sont touchés" ! sucre dans les urines.Bref 10 jours d'antibio et on fait le point lundi en 8Pour l'instant il a une pèche d'enferdevant chez le véto, on etait mieux que dans la salle d'attente, Taz trouvait ca longbon bin la salle d'attente, on est obligé d'y passer dans le cabinet du vétoil est sage hein?...des fois, parce qu'il a chanté plein pot allez vite le rdv du 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 août 2014 Le père de mes chiens avait une coucounette grosse aussi et il avait une tumeur à 10 ans et ils l'ont castré et ile st rendu a 15 ans passéje t'en souhaite autant ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 31 août 2014 En espérant que tout se passe pour le mieux, on attend des nouvelles à partir du 8... à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 on attends de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 mes Sympathies Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites