marionbaby81 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Je voulais absolument garder un souvenir durable de mes loulouttes, mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire. Donc on a fait un shooting photo ensembles.Je suis très contente, les photos sont très belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Tres tres reussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 superbes ces photos.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 vouiii très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci! Je suis aussi trop contente du résultat Bien qu'Ishka était en pleine mue, ça se voit sur le fond noir, mais ça les fait très bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Ouah, super. Des vrais Stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Elles sont bien sages dis donc..... Pas sûr que la mienne se serait aussi bien tenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 oui très réussi, vous êtes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Vincent je crois que ça n'a pas été une partie de plaisir pour elles... Ça ne se voit pas sur les photos mais elles n'arrêtaient pas de bouger! Mais bon, elles ont quand même été sympas et moi ça me fait un super souvenir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 franchement j'adore, j'aimerais aussi faire des séances photo pour avoir un souvenir mais avec mes 3 loulous ..... dont 2 zébulons , j'ai fait des recherches dans ma région mais apparemment ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Super souvenir j'ai aussi fait faire des photos de moi et mes chiens chez un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Julie Nordic a écrit:Super souvenir j'ai aussi fait faire des photos de moi et mes chiens chez un photographe On veut les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Luna a écrit:Julie Nordic a écrit:Super souvenir j'ai aussi fait faire des photos de moi et mes chiens chez un photographe On veut les voir ! Ca fait longtemps .... ca fait déjà 4 ans de ca, j'avais juste les 2 frères (pas mon rouquin encore) .... Voici un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites