Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionbaby81

Mes loulouttes chez le photographe :)

Messages recommandés

Je voulais absolument garder un souvenir durable de mes loulouttes, mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire. Donc on a fait un shooting photo ensembles.
Je suis très contente, les photos sont très belles....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je suis aussi trop contente du résultat Smile
Bien qu'Ishka était en pleine mue, ça se voit sur le fond noir, mais ça les fait très bien ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent je crois que ça n'a pas été une partie de plaisir pour elles... Ça ne se voit pas sur les photos mais elles n'arrêtaient pas de bouger! Mais bon, elles ont quand même été sympas et moi ça me fait un super souvenir:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'adore, j'aimerais aussi faire des séances photo pour avoir un souvenir mais avec mes 3 loulous ..... dont 2 zébulons Very Happy , j'ai fait des recherches dans ma région mais apparemment ça n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Super souvenir j'ai aussi fait faire des photos de moi et mes chiens chez un photographe Very Happy


On veut les voir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Super souvenir j'ai aussi fait faire des photos de moi et mes chiens chez un photographe Very Happy


On veut les voir ! Very Happy


Ca fait longtemps .... ca fait déjà 4 ans de ca, j'avais juste les 2 frères (pas mon rouquin encore) .... Voici un exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...