Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

ASSOCIATION DES SPORTS DE TRAINEAUX D AQUITAINE

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Après quelques péripéties administratives (sinon c'est pas drôle) , nous avons enfin réveillé le Club ASTA, affilié à la FFST (fédération ouverte, acceptant tous les chiens de travail) qui sommeillait depuis quelques saisons
Notre but est de permettre à tous les aquitains qui le souhaitent de nous rejoindre pour
1/ avoir une licence et donc une assurance pour pratiquer
2/ se rencontrer et s'éclater
3/ Meme si le crédo reste musheur-rando-rigolo, les compétiteurs sont les bienvenus aussi
Nous travaillons en simultané sur l'organisation de la Rencontre des Chiens Nordiques des 13&14 décembre prochaine, nous menons tout de front avec le sourire.Ceux qui veulent nous rejoindre pour se licencier ou prendre des responsabilités dans ces projets, sont les bienvenus
Amicalement
Winette / rencontre.nordiques@gmail.com

https://www.facebook.com/33ASTA/posts/328064654040917?fref=nf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  C'est vraiment super pour vous.
J'aimerais tant qu'il y est la même chose près de chez moi (MORBIHAN).
Il y a le plus gros club de France (MUSHING 44 COMPET) à Blain.
Mais c'est à 120 km de chez moi  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, Eric, Tu fais Ch..., j'avais commencer a l'ecrire !!!! Twisted Evil

Serieusement, nos virees tous ensemble sont toujours passionnantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de veinards..... sur Marseille me sens seule! on va svt dans les alpes du sud, y a quelqu'un la haut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle initiative! J'espere que vous aurez du succes Wink

Eric faut la creer ton assoc!
Ici aussi y'avait rien du coup on a créer un club et hop nous voilà a faire plusieurs entrainements communs chaque semaine :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je me permet d'éclaircir les choses en matière de clubs

Il y a bien 2 clubs de chiens de traîneaux en Aquitaine.Vous n'avez pas la berlue Ces 2 assos sont là grace à la dynamique des Rencontres de Chiens Nordiques que Chéri et moi m^me avons organisé depuis 2011.
Les Aquitains ont envie de musher et tant mieux!!
Il y a Chiens Nordiques d'Aquitaine présidé par Sandy Oger et Je lui laisse le soin de vous le présenter
et
il y ASTA - Association des Sports de Traineaux d'Aquitaine , affilié FFST, que nous avons relancé avec Nicolas.(Vous trouverez sur la page consacrée le projet club et nous répondrons à toutes vos questions) https://www.facebook.com/33ASTA

Nous sommes différents, mais avec Chéri, nous pensons qu'il y a de la place pour tout le monde, que la différence est une richesse.
Le mushing doit rester du plaisir. Les rencontres, un partage
Mais évidemment plus on est nombreux à être licenciés, plus les projets ont des chances de voir le jour
Je laisse le soin à chacun de choisir tranquillement si, tout d'abord vous souhaitez prendre une licence, et ensuite vers quelle structure vous tournez.
A bientot sur les pistes, sur FB, mue par la même envie de passer du temps autour des attelages!!!
Winette (& Nico )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...