winette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour à tous, Après quelques péripéties administratives (sinon c'est pas drôle) , nous avons enfin réveillé le Club ASTA, affilié à la FFST (fédération ouverte, acceptant tous les chiens de travail) qui sommeillait depuis quelques saisonsNotre but est de permettre à tous les aquitains qui le souhaitent de nous rejoindre pour1/ avoir une licence et donc une assurance pour pratiquer2/ se rencontrer et s'éclater3/ Meme si le crédo reste musheur-rando-rigolo, les compétiteurs sont les bienvenus aussiNous travaillons en simultané sur l'organisation de la Rencontre des Chiens Nordiques des 13&14 décembre prochaine, nous menons tout de front avec le sourire.Ceux qui veulent nous rejoindre pour se licencier ou prendre des responsabilités dans ces projets, sont les bienvenus Amicalement Winette / rencontre.nordiques@gmail.comhttps://www.facebook.com/33ASTA/posts/328064654040917?fref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est vraiment super pour vous.J'aimerais tant qu'il y est la même chose près de chez moi (MORBIHAN).Il y a le plus gros club de France (MUSHING 44 COMPET) à Blain.Mais c'est à 120 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Heureusement que j'ai deux trois amis mordus de nordiques comme moi, si c'est pas plus, prêt de chez moi. Et on se retrouve régulièrement pour s'éclater ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Oh, Eric, Tu fais Ch..., j'avais commencer a l'ecrire !!!! Serieusement, nos virees tous ensemble sont toujours passionnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Alors, vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Ouiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 bande de veinards..... sur Marseille me sens seule! on va svt dans les alpes du sud, y a quelqu'un la haut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Belle initiative! J'espere que vous aurez du succes Eric faut la creer ton assoc! Ici aussi y'avait rien du coup on a créer un club et hop nous voilà a faire plusieurs entrainements communs chaque semaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour à tous,Je me permet d'éclaircir les choses en matière de clubs Il y a bien 2 clubs de chiens de traîneaux en Aquitaine.Vous n'avez pas la berlue Ces 2 assos sont là grace à la dynamique des Rencontres de Chiens Nordiques que Chéri et moi m^me avons organisé depuis 2011.Les Aquitains ont envie de musher et tant mieux!!Il y a Chiens Nordiques d'Aquitaine présidé par Sandy Oger et Je lui laisse le soin de vous le présenter etil y ASTA - Association des Sports de Traineaux d'Aquitaine , affilié FFST, que nous avons relancé avec Nicolas.(Vous trouverez sur la page consacrée le projet club et nous répondrons à toutes vos questions) https://www.facebook.com/33ASTANous sommes différents, mais avec Chéri, nous pensons qu'il y a de la place pour tout le monde, que la différence est une richesse.Le mushing doit rester du plaisir. Les rencontres, un partage Mais évidemment plus on est nombreux à être licenciés, plus les projets ont des chances de voir le jour Je laisse le soin à chacun de choisir tranquillement si, tout d'abord vous souhaitez prendre une licence, et ensuite vers quelle structure vous tournez.A bientot sur les pistes, sur FB, mue par la même envie de passer du temps autour des attelages!!!Winette (& Nico ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites