marillion 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour à tous,je suis d'Alsace et l'heureux propriétaire de Jenka une femelle husky qui aura bientôt 6 mois.Je posterais bientôt des photos et en même temps je ferais une présentation un peu plus détaillé de Jenka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 bienvenue à toi et à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites