winette1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Non mais là, c'est juste pas possible Bref Taz est parti vendredi , et samedi inspection minutieuse de tout le mondeet là Chéri a trouvé que Simba a 2 petits trucs?, boules?, kystes? Alors je suis pas alarmiste normalement mais ca fait un peu beaucoup en peu de temps.....................demain je repars chez le véto avec un autre chien...........................................;comment dire que je suis pas sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Non, non et non... on croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Maudit j'espère rien de trop grave .... Merde +++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Et bé....c'est la loi des séries! On espère que ce n'est rien!On attends des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 oui Vincent la loi des séries....j'ai des chiens qui ont le meme age 2 par 2 (Taz et SImba mais apres Chanka et SParrow qui sont frangins et Gin et Gandalf qui le sont aussi)...donc le bonheur d'avoir eu des jeunes en meme temps....Voila le 2e effet kiss coolSimba sort du vétoon l'opére jeudi 18, et on analysera les kystes....en regardant bien , y a des "trucs" (petites fistules je crois qu'elle a dit) autour de l'anus a coté d'une des petite boule. Donc ca ca l'inquiete plus. On enleve tout et on voit ce que c'est .Elle a plusieurs hypothèses mais on va attendreChonchon va bien ...tres doucement.... mais bien il n'y a pas de caractère urgent à la chose m'a t elle dit , c'est ca qui me rassure le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Ma pauvre Hélas ce n'est pas rare. Celà peut être une réaction psychologique.Surtout si ils étaient super proche.Courage et tiens nous au courant.Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 ÉRIC56 a écrit:Ma pauvre Hélas ce n'est pas rare. Celà peut être une réaction psychologique.Surtout si ils étaient super proche.Courage et tiens nous au courant.Je croise les doigtsnon pas super proches mais 13ans et demi....... donc c'etait bien on les avait jeunes en meme temps, on les a vieux en meme temps aussi ....sachant que chez moi ca marche par 2, et ils se suivent Sparrow et Chanka frere et soeurs de portées vont avoir 7ans en janvier, Sirius 2 ans de diff, Gandalf et Gin frere et soeur egalement sont de 2011.... j'attends jeudi en 8, je croise les doigts pour que ce soit rien que des trucs de vieux et pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je suis de tout coeur avec toi. Courage, celà doit sûrment être bénin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 ÉRIC56 a écrit:Je suis de tout coeur avec toi. Courage, celà doit sûrment être bénin.on l'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour Winette,Je reviens vers toi pour avoir des nouvelles de Simba J'espère sincèrement pour toi que le sort ne sait pas acharné sur toi pour une deuxième fois et que c'était juste bénin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 c'est jeudi ....prochainpour l'instant il est en forme ...il est meme chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Encore un vieux c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Les news de Chonchon,donc il a été perfusé cette nuit, mais ca vail a fat du bluff a la véto...genre je vais te mordre (mais on se demande avec quelle dents?)bref il va bien10 jours d'antibio et attente des analyseEn attendant, il a un tit parc pour lui tout seul et une parabole pour éviter les lechagesmerci a tous de vous souciez de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 courage winette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Comment il va maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 J'espère qu'il a repris du poil de la bête 😓 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Hier coup de bigophone de la véto...ma gorge se serre, et puis..." c'est bénin, c'est hormonal" pffffffffffff je me sens flancher tel un ballon qu'on dégonflebref Lundi, on enleve les points et on va lui mettre un tit lien autour du museau histoire de a priori la castration sera la solution, mais je vais lui en parler pour voir comment on fait, parce que c'est encore une anesthésie, sinon ca va bien bon bin ca...c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 bon temps mieux!!!Moi je croyais que tes chiens était tous stérilisé. en tout cas pour ca j'évite puisque les miens le sont tous.Contente que se soit bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 non chez moi les males restent entiers sauf souci de santéles filles sont stérilisées parce qu'elles sont déjà bien assez chiantes comme camais j'ai pas toujours dit ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Quel soulagement de savoir que c'est bénin. J'en étais sur. J'étais persuadé que c'était une réaction suite à la perte de son copain de toujours. Enfin bref, je suis heureux de savoir que ce vieux loup de terre 😂 va encore couler des jours paisibles avec vous Et son nouveau jeune copain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 on a enlevé les points ce matinon lui a quand meme mit un lien autour de la gueule, parce que vu comment il supporte rien en ce moment, autant qu'il morde pas la véto bref j'ai posé la question concernant la castration chimique puisque Mireille m'en a parléDans son cas, ca sera pas une solution. Donc bin...dans quelques mois on va castrer pépère.Il n'y a pas méga urgence mais faut faireJ'attends un peu ET pour le porte-monnaie ET pour que l'intégration de Noatuk soit faite.Parce que Chonchon avec une colerette et des poinst et un chiot nouveau, je le sens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu as raison d'être prudente. Avec ton nouveau louloup celà peut être tout bon ou tout mauvais. J'espère pour toi que ton Chonchon dans le meilleur des cas va faire un transfère envers ton nouveau pensionnaire.c'est à dire créer un lien comme il avait avec TAZ. Et au pire, il faudra bien qu'il se face une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 ÉRIC56 a écrit:Tu as raison d'être prudente. Avec ton nouveau louloup celà peut être tout bon ou tout mauvais. J'espère pour toi que ton Chonchon dans le meilleur des cas va faire un transfère envers ton nouveau pensionnaire.c'est à dire créer un lien comme il avait avec TAZ. Et au pire, il faudra bien qu'il se face une raison euh...je crois l'avoir dit Taz et Simba c'etait pas la méga entente, a part à la stake et dans le camion ils étaient séparés quasi h24 donc clairement Chonchon, lui s'en fout que Taz soit parti...Gin , elle a accusé un peu plus le coup Mais avec les chiots il est cool mais quand meme je vais pas lui imposer un nouveau drole a cadrer ET une collerette en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 je tiens a rassurer les fans de Chonchon, il va très bienmais développe un sale caractère, on ne peut plus trop le toucher, surtout Chéri... il fait des tentatives de pincer! le salopiosinon sieste, promenade, bisou, calinou, la vie de papinou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 comment ça se fait que vous pouvez plus le toucher?? c'est pas bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 laeti a écrit:comment ça se fait que vous pouvez plus le toucher?? c'est pas bizarre?pardon c'est pas le toucher, le caresser et tout c'est coolc'est le "contraindre", genre le pousser pour qu'il rentre etc, le prendre pour qu'il monte dans un vari (monsieur ne saute plus dans le coffre) moi ca va mais Chéri, invariablement, il se retourne..il a déjà fait quand il était jeune et que Chéri venait de rentrer dans notre vie (le chien était là avant) c'est un chien anarchique , sans dieu ni maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Un vrai rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Un vrai rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 oui un petit rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites