winette1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Les chonchons ont accueilli un tit nouveau, issus des lignées que j'aime, le papa est le frere de Sparrow et Chanka , la maman une descendante Allaikha'sun petit loup super bien dans ses pattes autant avec les chiens qu'avec les gensvisite de l'élevage impec, contact avec l'eleveuse super, les chiots produits me plaisent depuis des années donc, voila NOATUK (né le 4 juillet dernier de Dijee of Inivruk X Divine of Watson Lake) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 la passion, quand tu nous tient ... :-)très joli ce petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Il est tout simplement MAGNIFIQUE Peux tu m'envoyer le lien vers le site de l'éleveur On ne sait jamais. Des fois que par magie ou par un miracle, une de ses soeurs arriverait dans mon jardin pendant la nuit En fait non, sinon je serais obliger de prendre contact avec lui pour signaler cette mystérieuse téléportation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Il est superbe.!!! Je confirme que l'élevage est super. Le miens aussi est né la bas en février.Voici le lien pour toi Eric : http://www.ofwatsonlake.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je me suis réveillé ce matin, et j'ai eu beau regarder plusieurs fois dans le jardin et rien 😢😢😢😢Pas de nouvelle p'tite louloutte avec le reste de ma p'tite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 J'ai été voir le site. Comment ne pas craquer quand on voit leur p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 ÉRIC56 a écrit: Je me suis réveillé ce matin, et j'ai eu beau regarder plusieurs fois dans le jardin et rien 😢😢😢😢Pas de nouvelle p'tite louloutte avec le reste de ma p'tite meute la soeur de portée est dispo et typee loup les 2 yeux bleus, elle est a croquer...Bon chez nous on veut plus de filles lol, mais c'est étonnant qu'elle ne soit pas partieCa fait quelques années que je regarde leur production et leur facon de travaillerJ'aime beaucoup ce qu'elle fait, elle est reglo avec les chiens en plus donc ca me va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 en tout cas merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 ÉRIC56 a écrit: Je me suis réveillé ce matin, et j'ai eu beau regarder plusieurs fois dans le jardin et rien Pas de nouvelle p'tite louloutte avec le reste de ma p'tite meute un husky, chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Il y en a une qui en rêve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Qui... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 TA SUPERBE COP'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Elle est geniale, ma cop's... C'est une perle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Je trouve aussi, mais chut c'est un secret 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Trop mignon ton petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Magnifique ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 par contre je m'inquiete ...l'a pas l'air très intelligent des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seven Sam1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 ça me rappelle certaines photos de tes autres chiens! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites