Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

J'Noatuk of Watson Lake

Messages recommandés

Les chonchons ont accueilli un tit nouveau,
issus des lignées que j'aime, le papa est le frere de Sparrow et Chanka , la maman une descendante Allaikha's
un petit loup super bien dans ses pattes autant avec les chiens qu'avec les gens

visite de l'élevage impec, contact avec l'eleveuse super, les chiots produits me plaisent depuis des années donc, voila
NOATUK (né le 4 juillet dernier de Dijee of Inivruk X Divine of Watson Lake)

Il est tout simplement MAGNIFIQUE
Peux tu m'envoyer le lien vers le site de l'éleveur Question
On ne sait jamais. Des fois que par magie ou par un miracle, une de ses soeurs arriverait dans mon jardin pendant la nuit
En fait non, sinon je serais obliger de prendre contact avec lui pour signaler cette mystérieuse téléportation affraidWink

ÉRIC56 a écrit:
SadSad  Je me suis  réveillé ce matin, et j'ai eu beau regarder plusieurs fois dans le jardin et rien 😢😢
😢😢Pas de nouvelle p'tite louloutte avec le reste de ma p'tite meute Crying or Very sadCrying or Very sad
la soeur de portée est dispo Wink et typee loup les 2 yeux bleus, elle est a croquer...Bon chez nous on veut plus de filles lol, mais c'est étonnant qu'elle ne soit pas partie

Ca fait quelques années que je regarde leur production et leur facon de travailler
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, elle est reglo avec les chiens en plus donc ca me va bien.

ÉRIC56 a écrit:
SadSad  Je me suis  réveillé ce matin, et j'ai eu beau regarder plusieurs fois dans le jardin et rien
Pas de nouvelle p'tite louloutte avec le reste de ma p'tite meute Crying or Very sadCrying or Very sad

un husky, chez toi ???

• Créer...