Invité Posté(e) le 8 mars 2010 DOLMEN QUI PREND LA POSE POUR UNE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben tu vois que tu y arrives.Comme je te le disais il faut s'y habituer et après ça roule.Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Super Eliane pour la photo, ta puce est super mignonne... et comme tu dis elle prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 elle est trop chou ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tres jolie ta petite Dolmen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 MAMAN MA MIS MA PETITE ROBE.... PRETE POUR LA PROMENADE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Eliane tu peux mettre toutes tes photos dans un seul et même post.Il suffit que tu mettes le lien des photos l'un après l'autre et une fois terminé tu enregistres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle a une super bouille promène bien petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est trop chou dans sa jolie robe, je viens d'en commander une pour mon microbe j'espere que ca fera aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tres joli dolmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ho quel est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle est trop belle, en plus elle prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle est trop choupinette, je viens de comprendre que j'ai ton blog dans mes amis lol, cet photo je l'ai déja vu, d'ailleur, sa robe j'adore trop trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oh qu'elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 mars 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Toute mignonne!J'ai regroupé tes 2 posts en 1 seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la petite puce tte mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites