Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iwak

Iwak

Messages recommandés

Bonjours tous le monde, nous nous présentons marina et olivier, nous habitons Saint Etienne (42) et cela fait 17mois que nous avons accueillis notre loulou Iwak c'est un husky croisé samoyède.
Nous venons sur ce site pour tous conseils d'éducation et surtout comme l'hiver arrive conseil d'attelage (vtt trottinette ski...)
surtout que notre petit loup des bois ne supporte pas son premier harnais de balade??? Sad
Merci de ce site qui est très enrichissent
SOS comment faire pour mettre nos photos de notre loup des bois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur ici.

Dit moi quel modèle de harnais tu as ?
Et que fais tu comme activités avec ?
Car le problème vient peut être de là

Mais j'ai une amie (d'ailleurs en la connaissant, elle ne va pas tarder à te saluer) qui a deux huskys :

- Un vrai champion, toujours près a tracter. À tel point qu'à chaque fois qu'il est en voiture, il espère qu'une chose :
"Pourvu que la voiture tombe en panne, que je puisse la tracter 😈"

- Et une qui est la vraie chienne à sa mémère ou à son pépère, personne ne sait vraiment 😂.  
Dès qu'elle voit un harnais, elle s'enfuit en courant et quand on arrive enfin à lui mettre, c'est elle qui se fait tracter 😱

Et oui, il y a 0,0000000001% de chien de traineau qui n'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à vous
pourquoi dis tu qu'il n'aime pas son harnais de balade ?
j'ai également des chiens qui ont horreur que je leur mette le harnais sur le dos mais ils adorent tout de meme courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ÉRIC56 a écrit:


Mais j'ai une amie (d'ailleurs en la connaissant, elle ne va pas tarder à te saluer) qui a deux huskys :

- Un vrai champion, toujours près a tracter. À tel point qu'à chaque fois qu'il est en voiture, il espère qu'une chose :
"Pourvu que la voiture tombe en panne, que je puisse la tracter ?"

- Et une qui est la vraie chienne à sa mémère ou à son pépère, personne ne sait vraiment ?.  
Dès qu'elle voit un harnais, elle s'enfuit en courant et quand on arrive enfin à lui mettre, c'est elle qui se fait tracter ?


Neutral Je ne vois pas du tout de quelle famille, tu parles... Sleep Tu dois être un peu fatigué... afro

Pour ma part, j'utilise les harnais de chez Fenril. N'hésites pas à bien lire les avis des utilisateurs, çà m'a bien servi pour déterminer la taille à utiliser. Si tu as des questions à poser directement aux vendeurs, ils répondent super vite, c'est agréable. Je n'ai pas l'impression que la référence d'harnais que j'utilise est dispo, mais n'hésites pas à leur écrire.
www.fenril.fr

J'ai également eu de très bons contacts avec le site bruche nature, et ils ont également des harnais de qualité !
http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/colliers-laisses-harnais-10/

Ilana porte sur la photo, un harnais X-back, taille M et Ice, taille L

Ice adore son harnais, quand il le met effectivement, il sait que c'est pour faire le maboul . Ilana aime bien aussi son harnais car... il est assorti à ses yeux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Iwak,
Je te l'avais dit qu'elle ne tarderait pas à te saluer 😉
Moi aussi j'utilise les mêmes et ils sont top 😆
http://fenril.fr/harnais-traction-chien/325-x-back-classique.html
La vendeuse de Fenril.fr est superbe et très pro (pas commercial comme on l'entend). Elle vend juste ce qu'il te faut sans pleins d'accessoires que tu n'utiliseras jamais ou l'article le plus cher. L'échange, le remboursement ou la livraison sont vraiment très rapide sans justificatifs. Je dit ça car c'est mon entreprise (Je rigole, je suis juste client. J'achète tous chez eux). Je te conseille le model réfléchissant (celui sur les photos), celà peut toujours être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
velka a écrit:
Neutral Je ne vois pas du tout de quelle famille, tu parles... Sleep Tu dois être un peu fatigué... afro


J'ai des photos et des témoins ice_creamy Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madbounceconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci de nous avoir répondu rapidement en faite voici les symptôme de notre loup des bois quand on lui mais son harnais:
quand on le sort du placard ou qu'il le voit il va a sa place et ne bouge plus même si on l'appelle avec avec un petit gâteau après lui l'avoir mis (en lui courant après) il se frotte contre les mur et ds l'herbe se roule par terre mais quand nous somme en balade il n'en fait pas cas et rebelote quand on arrive a la maison il retourne a sa place
c'est un harnais basic de cher Game vert acheter a ses 5 mois que nous mettons uniquement pour les grandes balades (campagne et foret) pour lui faire comprendre la différence entre petite balade au collier et la grande balade sportif(bien sur progressivement vu son jeune âge)
maintenant qu'il a atteint son âge pour tracter nous contons lui acheter un harnais xback (trottinette vtt ski...) peut on les utiliser pour le canirando ou canicross nous avons vu sur des site qu'ils utilisaient d'autre harnais avec l'attache de ligne plus haute
merci vous tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...