Jasco 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour moi c'est laurent et lui jasco un petit berger des alpes que je possède depuis maintenant 3mois.Je souhaiterais lui faire faire du trait par la suite et donc j'aimerais avoir des informations sur le dressage et le matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwak 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenue guenilles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue !!! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites