Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Imalaya

Projet de sortie entre nordique! ( 77 limite champagne )

Messages recommandés

Bonjour,
je viens d'amenager a coté de la ferté sous jouarre (77) proche champagne et je cherche du monde avec des nordiques pour des ballades et j'aimerais me lancer dans le cani vtt cette année donc pour en faire a plusieurs!

Si il y a du monde dite le! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas bien loin de chez toi. Je suis situé a coté de La Ferte Gaucher.
Ca pourrait etre sympa comme idée. Par contre je suis completement novice sur ce genre d'activité, et ne possède aucun materiel pour le moment.
De plus mon jeune loup n'a que 7 mois pour le moment, donc encore en pleine croissance.
Mais cela peut toujours etre sympa d'essayer de se rencontrer pour quelques sorties et meme quelques conseils. Que ce soit pour des activité ou meme comportement / dressage.
Etant donné que c'est mon premier nordique en ce qui me concerne, je ne fait peut etre pas forcement tout bien avec lui. Et quelques fois il me rend dingue...
Mais c'est bien pour ca qu'on les aimes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah! Very Happy
Ouais c'est pas super loin la ferté Gaucher!
Pour ce qui est du matos, j'ai le vélo, les chiens et les harnais, il me manque un élément important pour relier le tout ensemble mais je vais le prendre prochainement!
Ouais 7 mois ca fait jeunot pour commencer a tirer mais déjà on peut faire des ballades ensemble, pour qu'il voit d''autres toutous et puis qu'on échange nos expériences!

Bon vu le temps en ce moment ça va être compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je pensait aussi qu'il etait un peu jeune encore.

Par contre je suis partant pour une balade. Ce qui restera meme le plus a ma portée.