Kymera 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour Je me présente je suis Kymera ( Sandra) j'ai 36 ans , 4 enfants , 4 chats , 1 lapin et 2 zozios (oui on aime les animaux chez nous ) Je suis de Nantes et je viens d’accueillir dans ma famille un nouveau compagnon Vous devinez quoi ? a bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bienveue a toi.Magnifique louploup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Kymera a écrit:je viens d’accueillir dans ma famille un nouveau compagnon Vous devinez quoi ? Et bien bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 il est trop chou !! C'est quoi son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kymera 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci de votre accueil , il s'appelle Oméga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kymera 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites