Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Husky77000

Petit nouveau :)

Messages recommandés

Bonjour et voici encore des nouveau venue Very Happy

alors ont va se présenter et oui non somme deux sur un seul et unique compte ! Alors vous ete pret ? ont commence alors

Lorenzo :

Je dois me présenter ? bon béh j'me lance bon vous avait du vous en douter je m’appelle Lorenzo je suis âgée de 20 ans habitant dans le 77 en Seine-et-Marne  je suis originaire d'Italie , sa sert a quelque chose de savoir mes origine ? je croit pas que je suis bête
alors je porte mon amour pour les Husky depuis mon plus jeune age il mon toujours fais rêver et a grandis avec ma tante en possédait un et depuis j'ai toujours voulut en avoir un a moi tout seul .
je croit que j'ai tout dis du moins j’espère si vous avez des question sur moi hésiter pas je suis la Very Happy  je laisse donc la place a ma petite Femme

Charlène :

Merci de me laisser la place parce-que toi tu prend toujours tout le temps la parole pour rien dire Razz

Alors je me prénomme Charlène je suis âgée de 22 ans Habitant dans le 77 en Seine-et-marne Shocked  oulala je viens de dire mon age et Honnêtement ? je me sent plus que vieille Crying or Very sad Humour pour ceux qui sont plus âgée que moi j’espère n'en n'avoir vexée aucun No
je porte mon amour pour les Husky depuis tout petite il m'ont toujours fais penser au chiens du père Noël I love you Malheureusement petite je n'est jamais eu le droit d'avoir se chien va savoir pourquoi j'ai eu beau le demander au Papa Noël il et jamais vue au pied de mon Magnifique sapin de Noël et pourtant c’était pas faute d’espérer j'ai toujours crue que le papa noël était égoïste et qu'il gardait c'est magnifique chien pour lui affraid
Enfin je vais pas épiloguée sous mes espérance d'avoir se magnifique chiens prêt de moi .  
je croit que j'ai tout dis aussi beh comme mon amoureux si vous avez des question a me poser bah je suis la aussi du moins quand il prendra pas la place sur le forum

Oui, on est toujours au moins 3 à 4 de seine et marne. Very Happy

Je suis bien d'accord avec toi ice_creamy. Nos loup grandissent bien trop vite. Sad

• Créer...