mag09 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 http://www.6play.fr/m6/enquete-exclusive/#/m6/enquete-exclusive/11402600-le-scandaleux-business-des-trafiquants-de-chiensA voir et faire voir pour que le trafic s'arrête !! Le trafic d'animaux est un des plus rentable avec le trafic de drogue et des armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 vu! ça fait peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky77000 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon je viens de voir ton poste je les mis sur mon grand écran en Replay j’espère que je vais pas pleurer pendant l’émission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 je vais regarder caet je vais surement gueuler comme un putois devant certaines choses merci Mag pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 J'en ai beaucoup entendu parler, je n'ai pas encore eu le courage de regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci mag pour le lien Mais je ne vais pas regarder ce reportage, sinon la télé va traverser le salon Juste une question :Etes vous bien sur que la peine de mort en France est bien abolis pour la maltraitance envers les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 deja que quand tu vois que les meurtriers prennent pas énorme, alors la maltraitance des animaux j'en parle meme pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 On devrait instaurer "Oeil pour Oeil" ou devrais je dire "Croc pour Croc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Paméla tu peux regarder c'est pas un film d'horreur et très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky77000 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Moi je n'est pas pus le voir il me disait que le liens était momentanément Indisponible je vais re essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky77000 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon beh apres avoir essayer sa marche toujours pas je pourrait pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ok, Mag, je le regarde ce week-end... Je fais déjà parti des convaincus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Vu aussi, c'est dégueulasse tout ça. Après ça j'ai fait d'énorme calins à mes loulouttes, mais c'est sur que ça ne va pas arranger les choses.Par contre, je vais faire don tous les mois à la SPA de quelques euros, c'est pas grand chose avec mon budget étudiant, mais c'est déjà ça de gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 En train de regarder, çà m'horripile, je les crèverai tous ces trafiquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 je l'avais regarder et c'est vraiment dur a regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky77000 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Apres plusieur tentative enfin jai réussi a le regarder et honnetement il fais super mal au coeur meme mon amoureux ah eu mal au coeur pourtant il en faut pour le toucher !Comment ont fait pour faire du mal a c'est pauvre petite boule qui n'ont rien demander à personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites