laeti10 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 pour le centenaire de la guerre de 14, il y a plein de rediffusions et de documentaires. je suis tombée sur ça:http://www.tv-replay.fr/…/nom-de-code-poilus-d-alaska-arte-…c'est un truc de fou! je connaissais pas du tout cette histoire, pour l'époque c'est impressionnant ce qu'ils ont réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Désolé laeti, j'ai voulu le voir mais c'est marqué "SERVICE INDISPONIBLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 moi, pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est juste le lien qui fonctionne pas, faut chercher dans la barre de recherche, j'ai mis "poilus alaska", ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai enfin pu le voir Super ce reportage Ce sont des vrais HEROS et des vrais POILUS Vosgiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannysierre 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 VRAIMENT BIEN CE REPORTAGE! QUEL HÉROS CES CHIENS NORDIQUES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites