vincent3311 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 salut,grosse chute en VTT dimanche... Résultat: fracture de la clavicule, déboitée et ligaments déchirés . Je pars à l'hosto cet aprèm pour opération. Ils vont me mettre une plaque avec des vis.. Je sors Samedi... 6 mois d’attelle ensuite au minimum.Je m'étais acheté un super vtt il y a 3 semaines pour reprendre les entrainements avec kali sur un rythme un peu plus poussé qu'avant...Nous étions à peu près à 15-20 kms par jour depuis 2 semaines.Dimanche nous étions à 2 ou 3 kms de la maison au retour, à bonne allure, et Kali a pilé d'un coup!! Elle est en liberté mais à ce moment là, elle était à 3-4 mètres juste devant. Gros freinage pour l'éviter mais les freins à disque ne pardonnent pas.... Elle est venue me voir, l'air con, en se disant:" ben qu'est ce que tu fous....?? "Hier balade à pied......... Je suis dégouté, la bonne saison pour courir commence à peine.Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 M...., remet toi bien et bon courage pour l'opération ce n'est jamais une partie de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Desolee pour toi... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 oh la galèrebin repose toi bientes enfants vont reprendre le relais avec Kali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 ouille Bon rétablissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites