Lolotte08 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Je vous présente ma petite Eiwa, 2 mois et demi Eiwa, en permanence à mes pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Superbe cette petite! comment as-tu trouvé son prénom? car la mienne s'appelle également eywa (avatar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 C'est mon ex qui l'a appelé comme cela, également à "cause" d'avatar c'est son film préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Elle est vraiment magnifique. En esperant que sa situation evolue et s'arrange tres vitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Merci pour elle Je vais aller la voir sur l'heure du midi ma ptite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 mignonne évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Les vôtres aussi sont absolument magnifiques!!J'ai hâte de voir sa bouille quand elle sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 En vidéo Eiwa qui remarque la TVhttps://www.dropbox.com/s/bbhsp2i9hwzgokq/VID_20141111_121437.mp4?dl=0et là...avec son bol de croquettes https://www.dropbox.com/s/8sbo1jb3urvwtph/VID_20141113_205917.mp4?dl=0Et maintenant, je suis passé la prendre ce midi, elle est avec moi au bureau jusqu'à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Elle est vraiment superbe. Profite en bien, car ils grandissent a une vitesse impressionante.!Par contre tu ne lui a pas apris que c'est le contenu de la gamelle et non le contenant qu'il fallait manger.? En tout cas elle demenage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Oh tu sais moi j'aime autant les animaux adulte que les bébés j'ai même limite hâte qu'elle soit grande, j'ai vu des photos ici de chiots de 5 mois, c'est déjà pas mal niveau taille à ce moment là!!eh bien faut croire qu'elle préfère les manger par terre j'ai beau lui montrer comment faire, le résultat est toujours le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites