winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Lors de l'entrainement de Vendredi dernier , nous avons croisé les responsables du trail la Raisin D'Or , ils étaient en train de balisés.Il y avait un photographe donc voila les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 oooh elles sont extra ces photos!!Tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Voici d'autres images des autres entrainementsNoatuk qui découvre la stake et aurait bien voulu nous accompagner la stake un beau matin d'automneNos 2 attelages en pauseGin en vélo, enfin en pauseenfin Papinou-Chonchon en cani, parce qu'il faut bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 J'adore! Je pose la question ici, car encore une fois je n'y connais absolument rien, je découvre et la race et les sports qui vont avec...Où peut-on apprendre à bien l’atteler? à faire les nœuds?Est ce que si dans un premier temps (vu qu'elle est toute petite et d'après tout ce que j'ai déjà pu lire, il faut attendre au moins 1 an), je peux mettre une ceinture (sur moi donc) attachées à 2 mousquetons, corde pour lui apprendre les ordres de base? Lui apprendre à faire cela durant les promenade que nous aurons en plein air dès qu'elle aura eu son dernier vaccin ou même ça c'est beaucoup trop tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 j'ai pas attendu le rappel du vaccin pour la balader. et des que je la promenait je lui donnait les ordres. du coup la elle les connait ça fait ça en moins a gérer! moi aussi je découvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites