PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Celà fait des mois que l'on me tane pour que je mettes des photos de mes Louloups.Mais jusque là ils refusaient, la grosse tête quoi Alors voici TOUDRA (une vraie speed déglingos) Et voici HICE (gros Nounours force tranquille) Impossible de les séparer, il n'y a jamais l'un sans l'autre Voilà notre passion commune P.S. : MERCI à "mag" pour les Magnifiques PHOTO qu'elle a prise de mes LOULOUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Top !!!! Supers photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Ah enfin on voit tes loulous!!! C'est vrai que depuis le début tu ne les avais pas présenté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui, c'est vrai ... Pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ils sont magnifiques, et les photos très chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Ha enfin on voit tes chiens Hice est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci à tous.Je savais que c'était une bêtise de mettre leur photo.Maintenant, ils ont pris la grosse tête Si j'arrive à convaincre ma chère et tendre, je voudrais bien cela d'ici 1 ou 2 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kymera 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Ils sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 de quoi ? salir tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 J'ai un doute sur la race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Moitié Loup, moitié brune aux yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 je vois toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Il s'appelle ENOOK, c'est un des chiens de Eric Weidmann. Comme quoi les ERIC sont les meilleurs Il vient de l'élevage est Blau Fontein. Et il va bientôt faire une sailli.Tu en veux un aussi je suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Ok, c'est un husky lignée course ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Tu risques d'avoir de sérieux problèmes si tu prends un 3ème chien car Hice de supporte pas d'autre mâle et Toundra étant croisé Groenlandais sa risque d'être chaud aussi avec une éventuelle femelle, je crois que tu devrais suivre l'avis de ta petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Pourquoi dis tu ça mag?De toutes façons, c'est clair que si je viens à prendre un troisième Louloup, ça sera une femelle. Hice sera contant d'agrandir son harem et je ne pense pas que Toundra deviendra agressive. Elle n'est absolument pas dominatrice, bien au contraire. Le week-end dernier on était chez ice_creamy et Hice, Toundra, Canelle, Ilana se sont amusés comme des fous toute l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 vous n'aurez plus de place pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Une bonne couette en poils de Nordiques, rien de plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Cayenne j'ai un nouveau chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Zut Tu présenteras mes plus plates excuses à CANELLE et tu lui feras pleins de câlins et de bisous de ma part.Cayenne c'est le nom d'une Malamute d'une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 ÉRIC56 a écrit:Zut Tu présenteras mes plus plates excuses à CANELLE et tu lui feras pleins de câlins et de bisous de ma part.Cayenne c'est le nom d'une Malamute d'une amie. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 ÉRIC56 a écrit:Pourquoi dis tu ça mag?De toutes façons, c'est clair que si je viens à prendre un troisième Louloup, ça sera une femelle. Hice sera contant d'agrandir son harem et je ne pense pas que Toundra deviendra agressive. Elle n'est absolument pas dominatrice, bien au contraire. Le week-end dernier on était chez ice_creamy et Hice, Toundra, Canelle, Ilana se sont amusés comme des fous toute l'après midi.Je dit ça parce que ni le Malamute ni le Groenlandais ne supportent bien leur congénère de même sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites