Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PLUM'NORDIC BREIZH1

TOUNDRA ET HICE

Messages recommandés

Celà fait des mois que l'on me tane pour que je mettes des photos de mes Louloups.
Mais jusque là ils refusaient, la grosse tête quoi lol!

Alors voici TOUDRA (une vraie speed déglingos)  



Et voici HICE (gros Nounours force tranquille)  



Impossible de les séparer, il n'y a jamais l'un sans l'autre Wink



Voilà notre passion commune



P.S. : MERCI à "mag" pour les Magnifiques PHOTO qu'elle a prise de mes LOULOUPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Je savais que c'était une bêtise de mettre leur photo.
Maintenant, ils ont pris la grosse tête

Si j'arrive à convaincre ma chère et tendre, je voudrais bien cela d'ici 1 ou 2 ans :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle ENOOK, c'est un des chiens de Eric Weidmann. Comme quoi les ERIC sont les meilleurs Wink
Il vient de l'élevage est Blau Fontein.
Et il va bientôt faire une sailli.
Tu en veux un aussi je suis sûr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu risques d'avoir de sérieux problèmes si tu prends un 3ème chien car Hice de supporte pas d'autre mâle et Toundra étant croisé Groenlandais sa risque d'être chaud aussi avec une éventuelle femelle, je crois que tu devrais suivre l'avis de ta petite femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dis tu ça mag?
De toutes façons, c'est clair que si je viens à prendre un troisième Louloup, ça sera une femelle. Hice sera contant d'agrandir son harem et je ne pense pas que Toundra deviendra agressive. Elle n'est absolument pas dominatrice, bien au contraire. Le week-end dernier on était chez ice_creamy et Hice, Toundra, Canelle, Ilana se sont amusés comme des fous toute l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
Zut Tu présenteras mes plus plates excuses à CANELLE et tu lui feras pleins de câlins et de bisous de ma part.
Cayenne c'est le nom d'une Malamute d'une amie.


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
Pourquoi dis tu ça mag?
De toutes façons, c'est clair que si je viens à prendre un troisième Louloup, ça sera une femelle. Hice sera contant d'agrandir son harem et je ne pense pas que Toundra deviendra agressive. Elle n'est absolument pas dominatrice, bien au contraire. Le week-end dernier on était chez ice_creamy et Hice, Toundra, Canelle, Ilana se sont amusés comme des fous toute l'après midi.


Je dit ça parce que ni le Malamute ni le Groenlandais ne supportent bien leur congénère de même sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...