YohanB 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour à tous !Heureux propriétaire d'une petite Gaïa agée de 02 mois et demi depuis quelques jours, je suis heureux de rejoindre votre groupe afin d'avoir toute sorte d'infos utiles concernant cette belle race qu'est le Husky Sibérien !Dans la vie, je suis gendarme, pacsé à une gendarme également et sans enfant. La nécessite pour mon métier et pour Gaïa de se maintenir une condition physique au top est un atout majeur dans le choix de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Coucou,Bienvenue sur le forum, je suis aussi nouvelle et tout le monde est vraiment très sympa (J'ai la même que toi, même âge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Personne est parfait Mais comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Eric le rebelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Mais bon, Faute avouée= Faute à demi pardonnée Et comme vous êtes BRETONS, je vous absous de tous vos pêchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu n'es pas Chauvin, Eric, rassure-moi Heureusement, je suis venue corrompre l'un des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites