Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Pour l'arrivée de mon petit Elton je lui est achetée un lit. A peine arrivée que j'en suis déja gaga je sens qui va etre gaté ce loulou![img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est super ce lit.Ils font maintenant de très belles choses pour nos petits amours.Il me tarde de le voir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour elton..pour elton...pour toi tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 J'esserer de le prendre quand il sera dessu mais pour le moment il prefere le canapé et notre lit!Kathlin chut fallé pas le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Très chic ce lit ! Je sens qu'Elton va être un petit chien très malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ho oui un petit chien bien malhereux! Prochain achat des ptits noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Trop fort ! Un vrai petit Prince tout gâté ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop joli ce petit lit, encore un chien qui a l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un lit digne d'un petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très beau lit de Prince il va bien dormir a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ici pour les noeuds on est nombreuse : titi, delphine, fanfan, daniel, marina, moi... tu auras l'embarras du choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Je les trouvé mignon ce lit quand je les vu et c'est que le début je me connait y va avoir plein de chose ce pepere. Merci kathlin pour les noms effectivement y'a le choix sa va etre dur de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super ce lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un vrai petit roi ton petit bout tres beau son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tres joli ce petit lit il va etre aux anges ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 très très chic il faudrait lui ajouter un voilage sa ferais un lit a baldaquin mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Oui c'est vrai sa pourer faire sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est pas un p'tit prince de windsor pour rien ton p"tit Elton! Il est vraiment superbe ce lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Il est magnifique ce lit...Tres bon choix Isa, ton bébé vas etre comme un petit prince...C'est vrai que maintenant, on voit de super articles pour nos bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Merci, c'est vrai que mainteant on trouve de super chose pour nos loulou on aurer envie de tout leur acheter. Pui sayer Mr ce prend pour le roi du monde a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Normal avec un lit aussi jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 quel malheureux va être ce petit prince !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Magnifique ce lit !!! J'adore !!!Un vrai p'tit prince !Vivement qu'il s'y installe qu'on le voit en photo !!! Pour les p'tits noeuds, c clair que tu auras l'embara du choix !!! Par contre, moi, je n'en vends pas Kath, j'en fais juste pour Kitty, pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 super joli ce lit, j'ai a peu près le même mais le tien est plus beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 magnifique ce lit, il est vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Wahou,super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 CéCiLe a écrit:C'est pas un p'tit prince de windsor pour rien ton p"tit Elton! Il est vraiment superbe ce lit!Ah je me douter bien que la bouille était le type de chien de chez franny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Z'avais pas vu ..il est beau le petit lit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 trop beau le lit!!!!un ptit pacha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites