PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, Désolé, je ne savais pas où déposer ma requête. Mais en même temps je fais d'une pierre deux coups J’ai la joie d'être pris en tant que bénévole pour la première édition de la Vercors Quest ! Une course longue distance unique en France, sous l’égide de la FFPTC, qui se déroulera du 17 au 20 janvier 2015 à Font d’Urle (Massif du Vercors).Je suis de la région Vannetaise, mais je peux me faire rapprocher.Ma femme ayant besoin de la voiture pour son travail et les enfants.C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de bien vouloir me véhiculer (vu le prix du train, avions), il faudrait que j'y sois pour le 15 au soir ou le 16 au matin max.Il est évidant que je participerais au frais d'essence et étant propriétaire du Permis de conduire et ayant tous mes points. Je me propose si besoin est de prendre éventuellement le volant.Merci de me joindre au plus vite pour que puisse prendre mes dispositions et que l'on puisse éventuellement se rencontrer au préalable.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Regarde Sur BlaBlacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Je te remercie Mais pour le moment je préfèrais trouver un(e)musher(euse) ou un(e) handler(euse).Cela serait bien plus sympa. On aurait déjà un super sujet de conversation pour la route et la carte joker parler de nos Louloups.Même si je sais que ça va être dure vu que j'habite (la BRETAGNE). Mais tu me connais, j'ai toujours le WILL TO GO comme mes Boules de Poils Au pire du pire, j'aurais toujours la carte BlaBlacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 J'y participerai aussi mais en tant que musher , on se verra peut être là bas alors . Désolé je pars plusieurs semaine et en famille donc plus de place dans mon véhicule .Je pense que cela va être une course formidable comme c'est le faire le CMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Ce n'est pas grave. J'espère en effet qu'on pourra s'y voir Et un gros M.... pour la course.Et comme je dis toujours : Peut importe d'arriver le dernier, le principal est d'arriver avec le sourire, les Louloups qui ont toujours le Will To Go et en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Je serais facile à reconnaître. Avec mes "amis" Facebook, qui y vont entant que participants, bénévoles ou spéctateurs. On va tous porter une étiquette ou un badge avec notre prénom+Facebook ex: ERIC FACEBOOK Ce serait dommage de tous se retrouver là-bas et pas se saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Voilà le cadeau du vainqueur de la VERCORS QUEST (Je me vois très bien avec ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Voilà une petite vidéo qui résume très bien le calvaire que j'ai vécu http://vercorstv.wmaker.tv/Vercors-Quest_v879.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 10 février 2015 Ah, en effet, un vrai martyr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites