peps59370 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour je vais avoir mon chiot dans une à deux semaines et je voudrais savoir quelle activités je pouvais lui donné ( combien de temps de balade environ ) et vers quel age augmenté le temps des balades, a quel age commencé une activité plus poussé genre canicross ou vtt ( à un an il me semble ) bref je voudrais en savoir d'avantage pour ne pas me planter et pour que mon loulou puisse bien grandir et etre bien dans ces pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour,la fonction recherche est ton amie... Plein de post là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 OLA !!! On se calme, on s'assoit, et on respire un bon coup, allez encore voilà c'est bien on a frolé un infarctus.Tout d'abord aucune sortie dans les bois, montagnes avec ton Louloup tant que tous les vaccins et premiers rappels ne sont pas fait. Tu peux le promener autant que tu veux en ville près des sorties des écoles pour le sociabiliser au max aux enfants, cris, bruits, les gens qui courent, les voitures....Lors des balades en laisse apprend lui les changement de directions et les ordres de bases. Gauche, Droite, GO (pour plus vite), Doucement, Assis, Reste (plutôt que pas bouger), Couchez..."ATTENTION DES MOTS SIMPLES, COURTS ET TOUJOURS LE MÊME POUR LE MÊME ORDRE"Après pour les activités physiques, tu entendras de tout, ce qui faut savoir c'est que se sont des chiens à la croissance musculaire et osseuse très très lente 18 à 24 mois donc plus tu lui fais faire de la trait jeune plus il risque d'avoir des séquelles irréversibles.Alors avant de bruler les étapes, tu as bien raison de te renseigner à fond. Je t'en dirais plus quand il aura 9 mois pour ne pas que tu t'embrouilles.De toute façon, je t'ai donné assez de devoir, pour que tu tiennes jusqu'à ses 9 mois.Sans compter qu'il faut le sortir au moins deux heures par jours (quand je dis 2h/j, ce n'est pas 2h dans le jardin. Mais bel et bien faire des balades de 2h dans un milieu autre que "votre ou son territoire") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 peps59370 a écrit:Bonjour je vais avoir mon chiot dans une à deux semaines et je voudrais savoir quelle activités je pouvais lui donné ( combien de temps de balade environ ) et vers quel age augmenté le temps des balades, a quel age commencé une activité plus poussé genre canicross ou vtt ( à un an il me semble ) bref je voudrais en savoir d'avantage pour ne pas me planter et pour que mon loulou puisse bien grandir et etre bien dans ces pattes Le temps : 5 Minutes fois le Nombre de Moisréponses a tes questionshttp://www.dessportscanins.com/Sports%20Canins%20Entrainement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites