Kymera 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon ici je vous mettrais de temps en temps des photos de mon loup qui grandit trop vite !! Omega 2 moisOmega 2 mois et demiOmega 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Je suis à court de mot, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kymera 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bienvenue a toi, jolie Omega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est étonnant comme le noir tranche avec le blanc, la plupart du temps les poils se mélangent ça fait un dégradé, mais là c'est superbe, on dirait que tu lui as mis le masque de Zorro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 J'aime bien son nom Oméga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kymera 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 mhoooo trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites