kati11 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour,alors je me présente. Après des mois de réflexion, mon mari et moi même, ainsi que nos 2 filles, allons avoir notre premier husky !Bon, c'est mon mari qui sera plus le maître mais, on est tous impatient dans la famille !On va chercher notre petit loulou demain. C'est un petit mâle de 2 mois, blanc aux yeux bleus qui s'appelle Django.Tout est prêt à la maison pour l'accueillir.Je pense déjà à lui trouver une copine qui sera plus ma louloutte mais, ne nous emballons pas trop vite ! On va déjà laisser Django trouver sa place dans notre petite famille.Vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Un Magnifique Bonhomme de Neige aux Aigues Marines. Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kati11 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kymera 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue je suis de Nantes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kati11 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci ! Effectivement, on est proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 cool un blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Je suis souvent sur Nantes, j'ai des amis et de la famille dans la région Nantaise. Alors si un jour cela vous dit une petite balade à tous les deux On affectionne tout particulièrement le Parc de la Chantrerie près de l'école vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kati11 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci !Vivement ce soir qu'on l'ait parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 kati a écrit:Vivement ce soir qu'on l'ait parmi nous !!! une belle nuit en perspective Quelle option choisie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kati11 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Dans une pièce à côté de notre chambre. On s'attend à des "pleurs". Mon mari est sensé gérer cette nuit mais c'est un gros dormeur. Je pense que c'est moi qui vais avoir le droit d'aller le rassurer et le sortir pour ses besoins. Par contre, les nuits où je travaillerai, ce sera lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Ce que vous pouvez faire, c'est de lui mettre un tee-short de chacun d'entre vous pour qu'il est vos odeurs à tous les deux.Vous devez bien avoir un vieux haut Desigual et une vieille chemise Giorgio Armani qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kymera 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 ÉRIC56 a écrit:Je suis souvent sur Nantes, j'ai des amis et de la famille dans la région Nantaise. Alors si un jour cela vous dit une petite balade à tous les deux On affectionne tout particulièrement le Parc de la Chantrerie près de l'école vétérinaire J'adore ce parc , se serait avec grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Lorsque nous avons accueilli Kali, elle a passé la première nuit avec nous. Elle avait un panier dans notre chambre et nous avons eu zéro pleurs...Nous avions laissé notre porte ouverte pour un accès au couloir. Les autres pièces (chambres enfants) étaient fermées pour les raisons d'hygiène. Nous n'avons eu que deux crottes dans le couloir le matin.Les nuits suivantes se sont très bien passées. En quelques nuits, plus de pipi ni de crotte à condition de se coucher tard, de se lever une fois dans la nuit et de se lever tôt.Dès ses 3 mois Kali n'a plus voulu rentrer et dormir dans la maison. Elle préférait rester dehors... Depuis elle est en extérieur toute l'année.La séparation est difficile pour de jeunes chiots, les isoler seuls dans une pièce à part porte fermée est source d'angoisse et de pleurs. Ce qui est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Je fais NOËL sur Carquefou, donc dans la région Nantaise du 25 au 28. J'irais plusieurs fois y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kati11 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci pour ces conseils !Pour les vêtements, je retiens l'idée mais, ce sera sans marque, histoire de ne pas l'habituer à trop de luxe. Pour dormir dans notre chambre, j'avoue qu'on y a pensé mais, je ne voudrais pas que cela soit definitif mais,ce que vous dites est rassurant. Le souci pour le couloir est que ma fille de 6 ans ne veut pas dormir la porte fermée.Pour les ballades sur Nantes, ça pourrait être sympa ! Mais pendant les vacances de Noël, on ne sera pas sur Nantes. Une autre fois alors !Allez, c'est parti, on va le chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kymera 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 ÉRIC56 a écrit:Je fais NOËL sur Carquefou, donc dans la région Nantaise du 25 au 28. J'irais plusieurs fois y faire un tour Ok ben dans ce cas la on en reparle , je reste sur Nantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Le samedi matin j'y serais avec mes Louloups pour courir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Ta louloutte a l'air vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kati11 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est un mâle mais, en tout objectivité, oui, il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 mdrrr oui tu es très objective!!Il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Mignon, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites