kati11 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Alors ça y est ! Django est parmi nous !Il est très câlin, met ses pattes autour de notre cou et pose sa tête dans notre cou. Il apprécie déjà le jardin, court comme un fou, en laisse pour l'instant.On est complètement gâteux avec mon mari et mes filles ! Enfin, nous n'aurons peut-être pas le même enthousiasme demain matin après sa première nuit chez nous. Il pleure déjà quand il nous voit plus, quand on ferme une porte.Pour la propreté, premier pipi dehors mais, première crotte dans la maison aussi ! C'est parti pour une belle aventure de plusieurs années !" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kymera 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Il est très beau !! Il vient d'un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 J'adore... il me fait penser à quelqu'un..... Tu as des photos des parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kati11 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 On l'a pris chez des particuliers qui ont un couple de husky mais, qui n'avait pas prévu de faire une portée. La nature les a devancés !Ils vont faire stériliser leur chienne.Pour les photos des parents, il faut que j'arrive à en mettre une.Et effectivement, il se ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kati11 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 " />Le père est blanc, les yeux marrons et, la mère grise, les yeux vairons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 trop beaux, je craque haha bon je penses que le prochain ça sera un blanc pour moi aussi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Trop MIMI Un vrai Bonhomme de Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kati11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites