nikelo 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour,Suite aux crises d'anxiete de mon Loki et aux nombreux degats qu'il peut nous causer dans la journée, nous avons decidé de lui acheter une cage. Par contre je me demande un peu comment il risque de réagir à cette nouvelle habitude à prendre. Ne risque il pas de mal le prendre?? Y a t'il une methode à applique afin de l'habituer gentiment a son nouvel environnement sans qu'il le prenne mal ou comme une punition?Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Commencer par lui donner ses repas dedans . Puis doucement la nuit avec des jouets . Il faut qu'il y trouve un plaisir à y aller de lui même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 oui, je vais essayer de lui trouver un petit tapis moletoné pour son confort deja. je lui donnerai ses jouet avec, et sa gamelle d'eau. je pense aussi lui laisser ouverte la nuit s'il veux y aller. j'hesite eventuellement a lu donner son coussin, car la journée il le demolit. (il me sort le rembourage)Pour lui montrer qu'il peut y aller j'avais lu aussi que je pouvais laisser les enfant y aller pour jouer pour l'attirer.Le temps passé dedans ne sera que la journée car la nuit, pas de soucis de comportement. Meme si on est à l'étage. Il dors souvent au pied de l'escalier pour nous attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 La cage:http://www.dessportscanins.com/Husky%20Siberien-EducationR+.html Il faut leur laisser des os en Nylon sécuritaire, Kong remplie de jouet, faire une routine de cage ou c'est plus le fun a l'intérieur qu'a l'extérieur, donc l'ignoré lorsqu'on le sort de la cageNe pas lui parler S'il cris, il cherche l'attention qu'elle soit négative ou positive. On parle pas.S'il cris on ne le sort pas, et lorsque fin, vous le sortez. Il ne doit pas associé je pleure = je sort. c'est important, si non il pleurer de plus en plus.Sa dure généralement 1-2 semaines le temps de bien faire la routine sans trop anxiété de séparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci de ces bon conseils, je vais appliquer tout cela du mieux possible des que je l'aurais recue.J'espere qu'il s'y fera asser vite et bien. Avec le temps, je me dit que j'aurai du le faire des le depart pour plus de facilité pour nous deux, car la, il a deja 10 mois.Je lui placerai son coussin (lti) dedan de toute facon pour lui montrer que c'est son nouveau "refuge". Je n'ai pas pu regerder encore la video entierement car de toute facon, je n'ai pas le son sur le pc ce matin. mais je verrais mieux ca au calme a la maison ce soir. l'apprentissage se fera dans la maison de toute facon, vu que c'est la ou il reste durand nos absences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 nikelo a écrit:Merci de ces bon conseils, je vais appliquer tout cela du mieux possible des que je l'aurais recue.J'espere qu'il s'y fera asser vite et bien. Avec le temps, je me dit que j'aurai du le faire des le depart pour plus de facilité pour nous deux, car la, il a deja 10 mois.Je lui placerai son coussin (lti) dedan de toute facon pour lui montrer que c'est son nouveau "refuge". Je n'ai pas pu regerder encore la video entierement car de toute facon, je n'ai pas le son sur le pc ce matin. mais je verrais mieux ca au calme a la maison ce soir. l'apprentissage se fera dans la maison de toute facon, vu que c'est la ou il reste durand nos absences. a 10 mois s'il détruit a l'intérieur s'est souvent 80% du temps par ennuie ... il faut le fatigué (mentalement et physiquement) et il va dormir durant votre absence pour récupéré au lieu de s'occuper parce qu'il manque d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 N’hésites pas à acheter une grande cage pour que le chien ai de l'espace (pour s'allonger,se retourner et se lever). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 En ce qui concerne l'ennui, c'est vrai qu'en ce moment il se dépense un peu moins. Aussi par ma faute, les promenades ne sont pas forcement tout les jours. Et il y a un contexte physique qui fait que moi aussi je peu moins m'y prêter. Cela m'ennui un peu, mais avec un peu de temps on va s'y remettre. Par contre même quand on se promenait tout les jours, il faisait des bêtises. peu être juste par ennui sur ce cas la.Pour la cage, je lui ai pris un modèle XXXL qui mesure 1m04 x 90cm x70cm. En fait c'est une cage pour 2 chien ou je ne mettrai pas de cloison pour qu'il puisse bouger un peu et soit a son aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Mon dernier husky (Hyskun) qui à 2 ans 1/2 et qui vit en meute, donc jamais tout seul, qui est attelé 3/4 fois par semaine,joue dans le parc avec les autres fait toujours des bêtises dès que nous avons le dos tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Ici j'ai boréal qui est en meute, vie dans la maison avec la gang et si je le fatigue pas, il fait des bêtises. Si non il dort comme les autres. et j'ai bien dit 80% du temps ...certain brise tout el temps ca se peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 dehors, il nous fait quelques betises par ci par la. mais rien de bien grave.Quand il est dans la maison avec nous, ca se passe tres bien. mais quand il est seul, c'est la lotterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites