kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 depuis quelques mois, j'ai remarqué que peluche avait la truffe qui changeait de couleur, elle devient plus clair entre les deux narines...C'est normal ou c'est pas normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est un manque de lumiere ça va refoncer en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah c'est marrant ca!!!!merci monique, tu connais vraiment tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il a besoin de bronzé ton peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Alors là Monique j'suis très surprise!Depuis l'année dernière, la chienne de mes parents (Berger des Pyrennés) a la truffe dépigmentée du côté de la narine gauche!Ils l'ont emmené chez le véto qui leur a dit que c'était du à un coup de soleil! Depuis, sa truffe n'a jamais reprit sa couleur initiale!Elle n'a eu aucun changement de nourriture (elle est aux croquettes Hill's depuis sa naissance), aucun traitement médical, rien du tout, juste une anesthésie pour un détartrage!Bizarre bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 mars 2010 http://sante.leobase.fr/dossiers/truffe.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Rosy à un p'tit endroit, sur la truffe, qui a perdu de sa couleur.J'en ai parlé au véto, il m'a di tque ct rien, que ca celà arrivait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 un coup de soleil ... ?! c'est ce véto cécile qui a pris trop le soleil super bien expliqué ton site monique!!!!ps : j'ai vu qu'ils parlaient de mycose sur la truffe ensuite, ca se soigne comment ? (ca ils l'ont pas dit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J't'assure Kath, c'est vraiment ce qu'il a dit! Je pense qu'avant la consultation il a du se fumer un p'tit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites