winette1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Des fois...quand je les vois comme ca, je m'interroge si ils sont pas completement timbrés??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 tête de neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Tel chien, tel maître.Les chiens ne font pas des chats.On a que ce qu'on mérite dans la vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 ÉRIC56 a écrit:Tel chien, tel maître.Les chiens ne font pas des chats.On a que ce qu'on mérite dans la vie..... hahaha c'est possiblemais je préfere les voir comme ca en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Les belles tronches de neuneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites