crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Hello vous tous.Etant donné que j ai du mal depuis cette année a me connecter aux forums, je passe la releve pour le lancement du colis 2015. Quelqu'un serait il intéressé?J en profite pour vous souhaiter a tous de tres bonnes fetes de fin d année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 faut faire quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 pas moi, perso j'arrête le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Pareil pour moi, je ne reprends pas le relais, j'arrête aussi le colis.Et je profite aussi pour vous souhaiter une super bonne année 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Malheureusement je ne prendrais pas le relais non plus, malgré que c'était une belle idée et une belle façon de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Moi aussi je veux y participer.Tu ne peux pas envoyer un MP général explicatif à tous les membres Je trouve depuis le début que l'idée du COLIS est Superbe et cela serait dommage qu'elle s'arrête 😢😭 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Oh non!! quel dommage!!Si quelqu'un reprend le flambeau, il y aura quand même des participants??? J'ai trouvé ça super sympa d'y participer. Si l'organisation n'est pas trop compliquée, je suppose que non, je veux bien me proposer. Après tout ça a bien fonctionné l'année 2014 avec les règles mises en place, pourquoi ne pas continuer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Et bien il faut récolter les infos, veiller aux respects des regles et lancer le colis. Moi je passe la main. Longe vie au colis husky & co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Le principe c'est que de chez toi, tu prends note de toutes les participations (nom, adresse...), tu tires au sort la personne qui reçoit le colis et tu l'indiques à la personne concernée (qui doit envoyer le colis), grosso modo c'est ça si j'ai bien compris?Ensuite, comment faire respecter les règles? Quelles difficultés as tu rencontré dans ce cadre? Le mieux ce serait déjà de savoir qui est intéressé pour y participer.Ensuite qui serait intéressé pour reprendre l'organisation et Crapuledesneiges choisit son successeur.Qu'en pensez vous??Pour ma part:Intéressée pour y participerIntéressée pour reprendre l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, Je voulais savoir où cela en était du "COLIS HUSKY & CO 2015"Merci d'avance de me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites