Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour à tous !Je me présente , Elise , dans deux jours j'aurai 20 ans , étudiante dans une classe préparatoire infirmière . Je vis avec mon copain depuis le début de l'année et nous avons deux magnifiques femelles husky : Ishka (1 an et 2 mois) & Jalya (10 mois)Je sais , c'est un peu court comme présentation , mais pour une fois , je sais pas quoi dire x) Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Jolie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Tes chiens sont magnifiques ! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue et bonne fêtes de fin d'année à Toi, ton copain et tes Louloups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue Superbe tes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci à vous tous ! Et merci pour nos fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenue a vous quatre.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites